Technicien de facturation (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 192SGTT
Technicien de facturation (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
L'Institut Bergonié, établissement de santé privé d'intérêt collectif et seul Centre de Lutte Contre le Cancer de la région Nouvelle Aquitaine, gère un budget annuel de 170 M€ et s'appuie sur plus de 1200 salariés pour conduire ses missions de soins, d'enseignement et de recherche. Descriptif du poste Le technicien de facturation a pour mission de vérifier la complétude du dossier administratif, d'appliquer et de contrôler les règles d'association d'actes ainsi que la vérification les mouvements à des fins de facturation. Vos missions - Maîtriser les connaissances et savoir-faire de la gestion administrative des dossiers (identitovigilance, couverture AMO, AMC) - Maitrise des règles de facturation o Hospitalisation (TNJP, FJ, PAS.) o Soins externes (association d'actes NGAP, CCAM) o Actes de laboratoire (NABM) - Maitrise des demandes de prise en charge AMO, AMC : connaissance du fonctionnement des caisses particulières (type CFE, CAFAT, CEAM, SNCF), bonne maitrise des demandes de prise charge AMC (particularité des MT/DMT) La connaissance de ROC serait un plus. - Analyse des rejets de facturation et gestion des contentieux Profil attendu Vous avez une première expérience dans un poste ou sur des missions équivalentes. Une expérience dans un établissement de santé serait un plus avec une bonne connaissance de la règlementation hospitalière. La maîtrise des outils informatiques (HEXAGONE, HM, RIS, HEXALIS, EXCEL, WORD, POWERPOINT, QLIKVIEW etc.) serait un plus. Votre cadre de travail Travailler à l'Institut Bergonié c'est intégrer un environnement de travail dynamique qui place le patient au cœur de sa prise en charge. Vous travaillez du lundi au vendredi selon l'organisation suivante : - 4 jours et demi de travail par semaine - 9 jours de RTT par an - 25 jours de congés payés légaux par an. Vous bénéficiez de la grille de rémunération et des avantages de la convention collective des CLCC : - À l'embauche à partir de 2650€ brut mensuel (selon expérience) Situé au cœur de Bordeaux vous accédez facilement à l'Institut par les transports en commun, vous pouvez également bénéficier d'une place de parking selon votre situation. Grâce à la restauration collective assurée sur place vous pouvez déjeuner à un tarif préférentiel. Le Comité Social et Economique de l'Institut vous propose de nombreuses prestations (places de cinéma, chèques cadeaux, chèques vacances.)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H42 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2650.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
INSTITUT BERGONIE
1000 à 1999 salariés
L'Institut Bergonié, depuis plus de 90 ans, contribue au progrès médical et au rayonnement international de la recherche. Chargé d'une triple mission de soins, de recherche et d'enseignement, dans une pratique de pluridisciplinarité dans l'ensemble de ces domaines, son modèle est basé sur la continuité entre la recherche fondamentale et les soins. Mme ANNE-LAURE POMIES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e ingénieur-e en biologie (H/F)
INSERM UNITES 259 378 394 471 ADR9 - 33 - BORDEAUX
Contrat d'apprentissage 3e année de Bachelor Universitaire de Technologie Génie Biologique - Sciences de l'aliment et biotechnologie Délégation Régionale Inserm : Nouvelle-Aquitaine Structure :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ingénieur-e en biologie (H/F)
INSERM UNITES 259 378 394 471 ADR9 - 33 - BORDEAUX
Contrat d'apprentissage 3e année de Bachelor Universitaire de Technologie Génie Biologique - Sciences de l'aliment et biotechnologie Délégation Régionale Inserm : Nouvelle-Aquitaine Structure :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité santé (H/F)
GPT D EMPLOYEURS SANTE ATLANTIQUE - 33 - PESSAC
Vous assurer le soutien administratif et logistique nécessaire à la gestion des accompagnements auprès des services sur les EIAS (Evénements indésirables associés aux soins) auprès de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BAT DOGAN 33 - 33 - CADAUJAC
Vos missions seront : l'accueil physique / téléphonique, le suivi administratif, le suivi des clients ( devis, factures...). Vous serez en lien régulier avec le métreur et l'expert comptable. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
33 - MERIGNAC
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Alternance ACF - Assistant Administratif - BTS SAM - Produits de Nettoyage H/F Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100% pris en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE ET TECHNIQUE (H/F)
JDC - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
33 - BORDEAUX
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/chargée de gestion PME/PMI, clientèle et administrative (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
DEFINITION DE L'EMPLOI ET NATURE DE L'ACTIVITE Dans le cadre de notre développement, au sein du service composé de trois collaboratrices-eurs, nous recrutons un (e) chargé(e) de gestion PME/PMI,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)