SECRETAIRE ACCUEIL (H/F) 69 - VINDRY SUR TURDINE
Offre n° 192SHLC
SECRETAIRE ACCUEIL (H/F)
69 - VINDRY SUR TURDINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
L'agence LEADER INTERIM située à Tarare (69), recrute pour l'un de ses clients, une PME dynamique et conviviale basée à Vindry-Sur-Turdine, un(e) Assistant(e) ADV motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis ! Les plus qui font du bien : Un environnement de travail chaleureux : Notre client valorise l'esprit d'équipe et le bien-être de ses employés. Des opportunités de développement : Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), votre potentiel sera reconnu et développé ! Une PME qui ne demande qu'à vous voir évoluer : Rejoignez une entreprise à taille humaine où chaque membre de l'équipe est valorisé et où votre contribution aura un impact direct ! Votre mission : Saisie et suivi des commandes / OFS / OL Relances fournisseurs et clients Assurer la communication et l'accueil avec les clients, visiteurs et les différents services internes. Suivi des dossiers administratifs : saisir les remises de prix, classement des dossiers dans les archives, transformer les BL en facture. Participer à l'amélioration continue des processus interne via la gestion de la messagerie, les suivi de commandes interne etc, la saisie des stats journalière. Profil recherché, Et si c'était vous ? Débutant(e) ou expérimenté(e) si vous disposez d'une expérience significative ou d'un diplôme reconnu dans le domaine : Votre motivation et votre envie d'apprendre sont vos meilleurs atouts ! Aisance relationnelle et sens du service. Rigueur et organisation. Capacité d'adaptation et réactivité Maîtrise des outils bureautiques : Système ERP Capacité d'écoute Si vous vous êtes reconnu dans cette description, n'hésitez plus, postulez dès maintenant, rejoignez l'équipe pour une aventure professionnelle enrichissante ! Le salaire est à définir selon profil nous sommes à votre écoute ! Pourquoi postuler ? Dans le but d'intégrer une équipe soudée et bienveillante ! Bénéficier d'un accompagnement pour développer vos compétences et travailler dans un cadre agréable où la convivialité et l'entraide sont primordiales. Fort de 20 ans d'expériences, vous avez l'occasion d'intégrer une équipe de 30 employés dotée d'un savoir-faire métier transmis et maîtrisé ! Leur diversité de gamme de produits leur permettent de travailler pour des secteurs d'activité très variés
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER TARARE 2086
Mme MARGOT GLAZMAN 0474053800
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
ADECCO NEUVILLE SUR SAÔNE recrute pour l'un de nos clients à Genay (69), un(e) Assistant ADV H/F en intérim avec possibilité d'évolution sur le long terme pour un démarrage en février 2025. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commercial (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable ADV, vos missions principales seront les suivantes : Vous gérez les activités administration des ventes, de la commande jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VIACON France - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Nous recrutons 1 assistant(e) commercial(e) basée au siège de Neuville sur Saône. DESCRIPTION DE L'OFFRE : Vous serez chargée d'assister les Chargés d'Affaires dans le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Thizy-les-Bourgs
Notre client continue d'étoffer ses équipes et recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes (H/F) en appui à la direction commercial Cela vous intéresse ? Notre cabinet de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Nous recherchons pour notre client, acteur référent dans le domaine de la chimie, un(e) assistant(e) commercial H/F en CDI. Sous la responsabilité de la responsable ADV, vos missions seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commerciale (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dan le secteur de la conteneurisation, un(e) Assistant(e) commercial. Filiale d'un groupe international présent...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Chazay-d'Azergues
Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Vos missions seront les suivantes: -Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Développement Commercial pour les outils Xarvio (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Au sein du pôle Xarvio de BASF Agro, basé à Ecully, vous participez activement à la promotion et au déploiement de la solution Xarvio FIELD MANAGER auprès des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un ou une secrétaire commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable support pour notre équipe commerciale, en assurant le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
"LES GONES" AUTO-ECOLE - 69 - LYON 07
poste administratif et commercial à pouvoir de suite à temps plein ou temps partiel pour une école de conduite labélisée et centre de formation. (formation en interne). De nombreuses évolutions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)