Secrétaire de syndic (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 192SKJR
Secrétaire de syndic (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Remplacement congés maternité dès la fin août Nous recherchons un(e) Secrétaire Standardiste pour intégrer notre pôle Syndic. Vous serez responsable du secrétariat, de l'accueil physique et téléphonique de notre clientèle, au sein d'une équipe de 5 personnes, dans une petite agence à dimension humaine. Missions principales : Accueil physique et téléphonique des clients et des copropriétaires Frappe de courriers, convocations et comptes rendus de réunions Saisie de documents numériques Gestion du courrier et son affranchissement Classement et archivage des dossiers Préparation de dossiers administratifs Savoirs-Faire : Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Capacités de rédaction de courriers et comptes rendus Gestion et organisation administrative Traitement et suivi des appels téléphoniques Compétences en gestion documentaire et archivistique Savoirs-Être : Accueil irréprochable et sens de la relation client Réactivité et capacité de gestion des priorités Rigueur et sens de l'organisation Bonne communication orale et écrite Esprit d'équipe et coopération Discrétion et respect de la confidentialité Profil recherché : Vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire. Votre réactivité, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels. Avantages : Petite entreprise à dimension humaine Environnement de travail convivial et bienveillant Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et la gestion administrative dans un contexte dynamique, n'hésitez plus et contactez-nous pour rejoindre notre équipe ! Avantages : 13e mois Mutuelle : 50% employeur, 45% salarié(e) Participation aux frais de transport Stationnement gratuit près de l'agence
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - souhaitéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
FREDERIC VALLET IMMOBILIER
M. Frédéric VALLET
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