Assistant(e) manager commerce. (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 192SLJV
Assistant(e) manager commerce. (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous construire un avenir prometteur dans le commerce ? Rejoignez nous ! Rejoignez notre équipe dynamique et formez vous au métier d'assistant(e) manager en unité marchande en alternance ! Nous vous proposons une expérience unique pour acquérir les compétences d'un(e) véritable professionnel(le) du commerce tout en étant rémunéré(e) au sein d'un commerce secteur mode/habillement/accessoires. Vos missions : Accueillir et conseiller les clients avec sourire et professionnalisme, Découvrir les produits et les techniques de vente, Participer à la mise en place des opérations commerciales, Contribuer à l'animation du point de vente, Développer l'efficacité commerciale d'une unité marchande, Animer l'équipe d'une unité marchande. Votre profil : Vous êtes passionné(e) par le commerce et la relation client. Vous êtes dynamique, souriant(e) et avez le sens du service. Vous souhaitez vous investir dans une formation professionnalisante. Ce que nous vous offrons : Un contrat d'apprentissage de 12 mois, Une formation de qualité dispensée sur notre campus de QUIMPER (1 à 2 jours par semaine) Une rémunération durant votre formation L'acquisition d'une qualification reconnue Des perspectives d'évolution potentielle au sein de l'entreprise Les plus de notre offre : Un accompagnement personnalisé et une équipe de professionnels à votre écoute. Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Contrat apprentissage : 1 minute pour comprendre https://www.youtube.com/watch?v=NGKYDLrbsNc
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- % du SMIC en fonction de l'âge.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
20 à 49 salariés
M. Julien LAVALLADE
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