Chargé(e) de projets de transformation (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 192STWR
Chargé(e) de projets de transformation (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
MISSION PRINCIPALE Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projets de transformation dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe: - Piloter les projets du service transformation et qualité permettant d'inscrire le service dans une démarche d'amélioration continue de nos services, assurer l'accompagnement du changement et la communication interne - Participer à la démarche qualité - Assurer la mise en œuvre du processus client, et mener les projets associés. - S'engage à exercer ses fonctions en s'assurant d'une égalité de traitement et une impartialité vis-à-vis des entreprises adhérentes et de leurs salariés MISSIONS ET TACHES Pilotage de projets de transformation en fonction des besoins du service - Met en place une équipe projet - Planifie le projet et anticipe les impacts organisationnels - Organise l'avancement du projet avec les méthodologies projets - Réalise des reporting de l'avancement auprès de la direction - Accompagne le changement - Organise la communication sur les projets de transformations, nouveaux modes opératoires, nouvelles procédures - Organise l'harmonisation des pratiques avec les référents métiers Amélioration continue - Est à l'écoute des problématiques du terrain et est force de proposition - Propose des solutions innovantes - en place des solutions opérationnelles coconstruites avec les équipes - Participe à la démarche qualité selon les besoins du service - Pilote le suivi et l'amélioration de la satisfaction interne (analyses, bilan, plan d'action, communication) Expérience client - Pilote à la mise en œuvre du parcours client et les projets associés avec le service relation Adhérent et les référents métiers - Contribue au suivi et à l'amélioration continue de la satisfaction des adhérents et des salariés - Participe à la gestion des réclamations externes en lien avec le service Relation Adhérent - Contribue à l'organisation du recueil du besoin des adhérents (réalisation d'études, panels clients.) - Définit les indicateurs permettant de piloter l'expérience client Transverse - Participe aux missions récurrentes de l'équipe transformation et qualité : gestion des réclamations internes, gestion de la base documentaire, gestion de la boite mail commune de l'équipe, etc. QUALIFICATION ET COMPETENCES Niveau de formation requis : Bac +5, expérience de 3 ans minimum. Formations indicatives : Diplôme d'ingénieur, diplôme d'école de commerce, ou équivalent Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 692,31€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- à partir de 2692.31 euros brut/mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Démarche qualité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
AST 74
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sarah zeghouda
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - MARNAZ
Description du poste :***Concevoir et modifier les programmes sur la base du plan de pièce défini par le service méthodes * Réaliser les montages selon le planning de production * Choisir le moyen de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - MARNAZ
Description du poste :***Créer les programmes, les gammes d'outillages et les outillages spécifiques nécessaires * Effectuer les montages, réglages et la production * Valider les démarrages série *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - MARNAZ
Description du poste :***Montage et démontage des outils. * Suivi de productions. * Optimisation des productions. * Maitrise de la lecture de plan * Assurer le contrôle de la production * Effectuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - MARNAZ
Description du poste :***Alimenter et surveiller les machines de rectification (enfilade, plane, inter/exter, selon votre profil et expérience). * Lancer les cycles et surveiller le bon déroulement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Dommage Ouvrage H/F
LIP Tertiaire - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant Technique Dommage Ouvrage H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Technique H/F
Temporis Interim - 74 - SILLINGY
POSTE : Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : Temporis Annecy, agence d'intérim et de recrutement engagée, recherche pour son client, un(e) Secrétaire Technique. Vous souhaitez évoluer dans un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE ANNECY (H/F)
ABER PROPRETE AGENCE ANNECY - 74 - ANNECY
Vous rêvez d'une expérience enrichissante dans un cadre convivial et collaboratif ? Notre agence d'Annecy est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) RH d'Agence à temps partiel en CDI ! ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - LA ROCHE SUR FORON
Description du poste :***Diagnostiquer et réparer les pannes des équipements de production pour assurer leur bon fonctionnement.***Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Teremat - 73 - ENTRELACS
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Coordinateur Technique et intégré(e) à une équipe engagée, vous assurez la gestion administrative des interventions techniques...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - LA ROCHE SUR FORON
Description du poste :***Assurer le bon fonctionnement des machines de tribofinition, en veillant au respect des consignes de sécurité et des normes de qualité. * Préparer et régler les équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)