Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 2A - BONIFACIO
Offre n° 192SVTN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
2A - BONIFACIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché aux gérants de la structure et à l'équipe en place, vous aurez pour attribution : - D'assurer la gestion administrative du Groupe Piro et de ses filiales (accueil téléphonique et physique de la clientèle, gestion du courrier et des réseaux sociaux, classement et tri des documents administratifs ); - D 'assister administrativement les responsables du magasin Utile (prises de commandes, contrôle des feuilles de caisse, réalisation d'affiches de prix, rapprochement B.L. et factures ) ; - D'assurer la gestion commerciale de la location des véhicules U (traitement des réservations sur Internet, préparation des dossiers, contrôle à la remise et à la restitution des véhicules, évaluation des dégâts, état hebdomadaire des locations ) ; - D'assurer la gestion commerciale du gaz (relations avec la clientèle, prises de commande, établissements des feuilles de route pour le livreur, inventaire du stock). du lundi au samedi, 2 jours de repos hebdomadaires (1 en semaine + le dimanche), heures supplémentaires selon besoins
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - gestion administrative /comptabilité
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les stocks
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Organiser le traitement des commandes
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
GROUPE PIRO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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