Secrétaire trilingue allemand et néerlandais (H/F) Belgique
Offre n° 192SXHP
Secrétaire trilingue allemand et néerlandais (H/F)
Belgique
Actualisé le 18 juin 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client un leader allemand du discounter non-alimentaire. Avec plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs et largement plus de 3000 magasins en Europe, il propose une gamme composée entre autres d'articles de papeterie, de décoration, d'arts de la table, de jouets, d'articles de bricolage, de confiseries et d'articles pour animaux de compagnie. Dans le cadre de son importante croissance en Belgique, nous recherchons pour lui un Assistant administratif bilingue allemand, polyvalent et sédentaire h/f/n. Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein depuis la région de Bruxelles. Profil - Expérience Commerciale : Une expérience préalable en tant que vendeur en magasin ou commercial terrain serait un atout apprécié. - Appétence pour le retail. - Aisance Orale et Écrite : Excellentes compétences en communication, à la fois à l'oral et à l'écrit, avec la capacité de présenter efficacement les produits et de négocier avec les clients. Votre langue maternelle est le Français, vous maîtrisez l'Allemand couramment et le Néerlandais est un plus. - Orientation Résultats : Capacité à fixer des priorités dans votre activité pour accompagner les Responsable de Régions sur le terrain ou des membres d'autres services internes. - Capacité d'Adaptabilité : Flexibilité et capacité à s'adapter à un environnement de travail dynamique, avec la volonté d'apprendre et de développer de nouvelles compétences. - Permis B : Permis de conduire valide pour des déplacements professionnels éventuels. Missions - Communication interne : Rédaction d'informations et diffusion entre la maison mère et les collaborateurs Belges. - Gestion administrative : Gestion générale. - Traductions : Rédaction de textes, traduction entre l'Allemand et le Français principalement. Nous attendons avec impatience votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 14.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- Neerlandais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
FAIVRE NATHALIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
https://www.ims-mgt.com/
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