Technicien / Technicienne assistance/formation logiciel (H/F) 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 192SZGP
Technicien / Technicienne assistance/formation logiciel (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
ACL Informatique développe des solutions de gestion et de communication dédiées aux CSE depuis 1985 et assure également la commercialisation, l'installation, la formation et l'assistance technique. Nous travaillons majoritairement avec les organisations de plus de 1 000 salariés afin de leur proposer un service de qualité au quotidien. Grâce à une première expérience réussie dans l'assistance logiciel et/ou la formation, vous avez développé un excellent relationnel et vous recherchez un poste où vous puissiez exercer votre sens du service. En tant que technicien(ne) assistance/formation logiciel, vous serez le point de contact principal pour nos clients, offrant une assistance technique de haut niveau en les aidant de manière efficace et bienveillante. Vous serez essentiel(le) pour maintenir la satisfaction de nos clients et garantir la qualité de notre service. Organisé(e) et polyvalent(e), vous faites preuve d'autonomie et de réactivité pour répondre aux attentes de nos équipes. Rejoignez-nous ! Votre future mission : - Fournir une assistance logicielle par téléphone, télémaintenance ou mail en répondant aux questions des clients. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques ou de paramétrage, en guidant les clients à travers des étapes de dépannage. - Analyser les problèmes plus complexes en fournissant des informations détaillées au chef d'équipe pour qu'il vous assiste dans la recherche de la solution. - Assumer des sessions de formation et d'assistance en distanciel et en présentiel. - Fournir un service client de qualité en établissant des relations positives avec les clients et en dépassant éventuellement leurs attentes. - Participer à la documentation et à l'amélioration des bases de connaissances pour aider à répondre aux questions récurrentes. - Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour partager des informations et réfléchir sur l'amélioration des outils et des process. Vous possédez les compétences et qualités suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle similaire de support/assistance ou de formateur(rice) - Connaissance approfondie des produits ou services de l'entreprise (formation interne) - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes de manière logique et efficace - Attitude bienveillante, orientée vers le service client et soucieuse de la satisfaction du client - Capacité à travailler en équipe - Des notions en comptabilité seraient un plus Infos pratiques : - Type de contrat : CDI - Localisation : Villeneuve-Loubet - Salaire : selon profil - Avantages : Évolution salariale, Primes, Intéressement, Ticket Restaurant, Bons d'achat Noël et Culture - Ambiance conviviale Prêt(e) à faire partie de notre aventure ? Si vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes techniques, que vous avez d'excellentes compétences en communication et que vous recherchez un environnement de travail dynamique, nous vous invitons à postuler en envoyant votre CV et une lettre de motivation. Type d'emploi : CDI, Temps plein Salaire : 25.000 € à 30.000 € par an Avantages : Intéressement aux bénéfices (pouvant dépasser 2 mois de salaire) Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h Types de primes et de gratifications : Primes, Bons cadeaux Lieu du poste : Présentiel, éventuellement un peu de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Support client à distance
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
ACL INFORMATIQUE
6 à 9 salariés
Notre entreprise développe depuis 1985 des logiciels de gestion spécialisés destinés aux comités d'entreprise de toute la France, et est la plus ancienne dans cette spécialité. M. Duk ALLEMAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique SAV (H-F)
CRIT - 06 - Nice
CRIT recrute en CDI pour un Groupe à taille humaine, un responsable technique SAV cuisiniste (H/F) afin de s'occuper de 2 agences sur Fréjus et Saint Jeannet . Vous assurez la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN MAINTENANCE RETAIL (H/F)
PRECIA MOLEN SERVICE - 06 - Alpes Maritimes
Vous souhaitez évoluer dans un secteur technique et dynamique ? Vous avez un attrait pour l'informatique ou l'électronique ? Rejoignez notre entreprise spécialisée dans le matériel de pesage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 06 - Mougins
Vos missions : - Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs, - Préparer et installer le matériel et/ou logiciel des systèmes et réseaux informatiques, - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Cagnes-sur-Mer
Vous souhaitez intégrer un grand groupe et occuper un poste de Technicien Support Informatique (H/F) ? Mission à démarrer dès que possible jusqu'au 31 août 2025 Le périmètre d'activité se situe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
un/une Chargé/ée d'application (H/F)
FONDATION LENVAL NICE - 06 - NICE
Depuis 130 ans, la Fondation Lenval s'engage pour la santé des enfants. Son service Informatique est structuré en trois grands pôles : Pôle Support Technique Pôle Infrastructure et Sécurité Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS NIV.2 (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 06 - CANNES
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un.e TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS NIV.2 H/F. Au sein de la DSI qui compte à ce jour une quinzaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 06 - CAGNES SUR MER
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement recherche un Technicien Maintenance Multi-Service (H/F) en CDI pour une société basée à Nice (06) Localisation :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
ADSearch - 06 - BEAUSOLEIL
En bref : Technicien support informatique H/F ? CDI ? Monaco ? jusqu'à 34K Océane recherche pour son client, leader dans le secteur de l?énergie un Technicien support informatique à Monaco. VOS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Responsable de site - Menton (H/F)
ISCOD - 06 - MENTON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet d'expertise comptable à Paris, un Assistant Responsable de site en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 06 - CANNES
Au sein de la DSI qui compte à ce jour une quinzaine de personnes, vous intégrez une équipe dédiée au support informatique et bureautique à distance. Au total le site sur lequel vous êtes rattaché...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)