Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Secrétaire administratif / Secrétaire administrative 01 - ORNEX

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Offre n° 192TDDJ
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

01 - ORNEX - Localiser avec Mappy

Publié le 21 mai 2025

Poste : Assistante / Secrétaire Administrative Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI) Temps de travail : Temps plein (35 heures par semaine) Horaires : Du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 puis de 13h30 à 17h00 Missions : Gestion du planning de l'entreprise Accueil téléphonique Création de devis Profil recherché : Expérience significative dans un poste similaire Excellentes compétences organisationnelles Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Bonnes compétences en communication (verbale et écrite) Sens du service et capacité à travailler en équipe Rémunération : Salaire brut mensuel compris entre 1850 et 2100 € Avantages : Possibilité de télétravail, notamment les mercredis Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique et conviviale où vous pourrez vous épanouir tout en contribuant activement au développement de l'entreprise.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Possibilité de télétravail
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1850 Euros à 2100 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Employeur

FG PLOMBERIE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Entreprise de dépannage et rénovation en plomberie et chauffage.

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