Secrétaire administratif / Secrétaire administrative 01 - ORNEX
Offre n° 192TDDJ
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
01 - ORNEX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Poste : Assistante / Secrétaire Administrative Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI) Temps de travail : Temps plein (35 heures par semaine) Horaires : Du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 puis de 13h30 à 17h00 Missions : Gestion du planning de l'entreprise Accueil téléphonique Création de devis Profil recherché : Expérience significative dans un poste similaire Excellentes compétences organisationnelles Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Bonnes compétences en communication (verbale et écrite) Sens du service et capacité à travailler en équipe Rémunération : Salaire brut mensuel compris entre 1850 et 2100 € Avantages : Possibilité de télétravail, notamment les mercredis Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique et conviviale où vous pourrez vous épanouir tout en contribuant activement au développement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Possibilité de télétravail
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850 Euros à 2100 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
FG PLOMBERIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Entreprise de dépannage et rénovation en plomberie et chauffage.
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