Chargé(e) de clientèle en assurances H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 192THCB
Chargé(e) de clientèle en assurances H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
2 postes disponibles. Dans le cadre la montée en charge de notre activité Assurance, nous recrutons 2 spécialistes de la relation client en réception d'appels pour débuter le 02/06/2025 sur notre projet compagnies d'assurance. Quelles seront vos missions ? En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et solutions d'assurance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du Lundi au Samedi, sur une base de 35h par semaine (amplitude horaire de 09h à 21h15, le Samedi 09h00 à 20H15). En raison de l'amplitude horaire du poste, un moyen de transport autonome peut être nécessaire (transports en commun non assurés en dehors de certaines plages horaires) Profil recherché : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Vos missions : - Gérez l'ensemble des dossiers clients en autonomie, de la réalisation de devis personnalisés à l'émission des contrats, en passant par le traitement et le suivi administratif complet. - Identifiez les besoins de vos clients et apportez-leur des conseils adaptés, en vous appuyant sur votre écoute et votre maîtrise des solutions d'assurance. - Assurez le suivi et le renouvellement des contrats souscrits, en devenant leur interlocuteur (trice) privilégié(e) tout au long de la relation client. Pourquoi nous rejoindre ? - Une mutuelle prise en charge à 55%, carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, prime sur objectifs, - Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, 2 jours possibles de télétravail par semaine, - Aides à la mobilité, - Une formation initiale et continue à nos métiers, - Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation, 95% d'entre eux ont décroché un emploi. Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. - Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quizs et jeux. Durée de la formation : 35 heures Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations techniques gérées à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - Comprendre et répondre les attentes des clients, en terme qualitatifs et quantitatifs Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement: - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception ou via l'adresse mail : recrutement.marseille@intelcia.com Avantages: - Aide au logement - Prise en charge du transport quotidien - Titre restaurant - Travail à domicile Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.intelcia.com
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd?hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l?élan à votre carrière. #Proud to be IN
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