Assistant de gestion des ressources humaines et financières (H/F)

Assistant de gestion des ressources humaines et financières (H/F) 49 - CANTENAY EPINARD

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Offre n° 192TJDW
Assistant de gestion des ressources humaines et financières (H/F)

49 - CANTENAY EPINARD - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 mai 2025

Placé sous l'autorité du directeur général des services, vous intégrez le service administratif, composé de 4 agents. Le poste est à pourvoir du 30 juin au 29 décembre 2025. Le contrat est susceptible d'être renouvelé. Date de clôture des candidatures le 8 juin 2025. MISSIONS PRINCIPALES : ASSURER LE SUIVI ADMINISTRATIF DES RESSOURCES HUMAINES - Rédiger les documents administratifs (contrats de travail, avenants, documents liés à la fin de contrat, arrêtés) - Elaborer la paie, déclarer les cotisations et procéder à la saisie comptable des salaires et des cotisations - Renseigner les agents et gérer leurs dossiers (retraite, visites médicales, mutuelle, prévoyance, formations, assurance risques statutaires, CNAS...) - Assister les responsables de services dans l'élaboration et le suivi des plannings des agents - Gérer les arrêts maladies et les accidents du travail - Assister le directeur général des services dans le pilotage des ressources humaines (organigramme, fiche de postes, fiches d'entretien professionnel, plan de formation...) - Déclarer les sinistres et les demandes de remboursement prises en charges par l'assurance risques statutaires - Suivre divers dossiers en lien avec le centre de gestion (bilan social, élections professionnelles...) ASSURER LA COMPTABILITE - Assurer le traitement comptable de dépenses et de recettes - Envoyer aux entreprises les devis signés, - Déclarer les sinistres aux assurances, et suivre leurs remboursements - En lien avec les élus et le directeur général des services, procéder aux opérations de début et de fin d'année - Communiquer au maire et au directeur général des services un point trésorerie chaque mois - Gérer diverses opérations comptables (emprunts, amortissements, frais d'étude, stocks...) REMUNERATION, AVANTAGES Prime liée aux fonctions et à l'expérience Supplément familial de traitement en fonction du nombre d'enfant CNAS (comité d'entreprise) Participation à la mutuelle Participation à la prévoyance Horaires à déterminer ensemble (possibilité de travailler sur 4,5 jours, possibilité d'avoir une demi-journée disponible le mercredi) Possibilité de formations RTT Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme BAC + 2 dans le domaine (comptabilité gestion ou assistant manager ou assistant gestion PME- PMI...)

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • CE

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE

20 à 49 salariés


M. MARC CAILLEAU

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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