Assistant de gestion des ressources humaines et financières (H/F) 49 - CANTENAY EPINARD
Offre n° 192TJDW
Assistant de gestion des ressources humaines et financières (H/F)
49 - CANTENAY EPINARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Placé sous l'autorité du directeur général des services, vous intégrez le service administratif, composé de 4 agents. Le poste est à pourvoir du 30 juin au 29 décembre 2025. Le contrat est susceptible d'être renouvelé. Date de clôture des candidatures le 8 juin 2025. MISSIONS PRINCIPALES : ASSURER LE SUIVI ADMINISTRATIF DES RESSOURCES HUMAINES - Rédiger les documents administratifs (contrats de travail, avenants, documents liés à la fin de contrat, arrêtés) - Elaborer la paie, déclarer les cotisations et procéder à la saisie comptable des salaires et des cotisations - Renseigner les agents et gérer leurs dossiers (retraite, visites médicales, mutuelle, prévoyance, formations, assurance risques statutaires, CNAS...) - Assister les responsables de services dans l'élaboration et le suivi des plannings des agents - Gérer les arrêts maladies et les accidents du travail - Assister le directeur général des services dans le pilotage des ressources humaines (organigramme, fiche de postes, fiches d'entretien professionnel, plan de formation...) - Déclarer les sinistres et les demandes de remboursement prises en charges par l'assurance risques statutaires - Suivre divers dossiers en lien avec le centre de gestion (bilan social, élections professionnelles...) ASSURER LA COMPTABILITE - Assurer le traitement comptable de dépenses et de recettes - Envoyer aux entreprises les devis signés, - Déclarer les sinistres aux assurances, et suivre leurs remboursements - En lien avec les élus et le directeur général des services, procéder aux opérations de début et de fin d'année - Communiquer au maire et au directeur général des services un point trésorerie chaque mois - Gérer diverses opérations comptables (emprunts, amortissements, frais d'étude, stocks...) REMUNERATION, AVANTAGES Prime liée aux fonctions et à l'expérience Supplément familial de traitement en fonction du nombre d'enfant CNAS (comité d'entreprise) Participation à la mutuelle Participation à la prévoyance Horaires à déterminer ensemble (possibilité de travailler sur 4,5 jours, possibilité d'avoir une demi-journée disponible le mercredi) Possibilité de formations RTT Vous êtes obligatoirement titulaire d'un diplôme BAC + 2 dans le domaine (comptabilité gestion ou assistant manager ou assistant gestion PME- PMI...)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
20 à 49 salariés
M. MARC CAILLEAU
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