Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F) 73 - Aime-la-Plagne
Offre n° 192TKBV
Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)
73 - Aime-la-Plagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes H/F Basé à Aime-La-Plagne (73) Mission générale L'assistant-e administration des ventes a pour mission d'effectuer le traitement commercial et administratif des commandes client-es. Activités et tâches principales 1/ Accueil client-es : téléphonique et physique 2/ Prise des commandes client-es Appeler les client-es en fonction des horaires, Être force de proposition, Remonter les éventuels problèmes aux services concerné-es (logistique, force de vente, direction). 3/ Retours client-es Établir les avoirs de marchandise avec retour en stock ou remboursement financier. 4/ Établir des devis aux client-es pour les événements particuliers (fêtes, etc.) 5/ Suivi du tableau des fêtes et nettoyage des machines Sélectionner les premix pour les fêtes, Valider les nettoyages et les têtes de tirage. 6/ Suivi des client-es Envoyer des statistiques (après validation commerciale), Envoyer des tarifs (après validation commerciale), Comprendre et expliquer les conditions commerciales aux client-es. 7/ Mise à jour des fiches client-es (jour de livraison, commentaires, coordonnées, etc.) 8/ Polyvalence sur d'autres postes Envoyer les relevés ou les factures M3 aux client-es, Rédiger des courriers. Les missions liées à ce poste sont indiquées à titre informatif ; elles sont naturellement évolutives, notamment en fonction de l'évolution de l'activité et de l'organisation de la Société. Profil : De formation type Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur poste similaire, démontrant à la fois une appétence pour le commerce et la gestion. Vous êtes à l'aise au téléphone et aimez le contact client. Rémunération : 2059.19€ brut pour 39h - Tickets Restaurant + Gratification Annuelle + Intéressement Bienvenue chez Tresallet ! Entreprise locale, dynamique et conviviale, l'entreprise TRESALLET-ARRAGONE basée à AIME LA PLAGNE est spécialisée en distribution de boissons pour les professionnels (CHR). La société a intégré le groupe Murgier en 2014, ancré sur la région Rhône Alpes depuis 1936.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2059.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
MURGIER DISTRIBUTION
50 à 99 salariés
Entreprise dynamique, locale et conviviale, l'entreprise MURGIER DSITRIBUTION, située à La Boisse (01) est spécialisée en distribution de boissons pour les professionnels (CHR).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) H/F (H/F)
HOMEBOX - 73 - BOURG ST MAURICE
Présentation de l'entreprise : A ce jour, HOMEBOX, avec plus de 150 centres de self-stockage, est le seul opérateur à proposer une couverture nationale si dense, en focalisant son développement sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 73 - Albertville
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat ALBERTVILLE recrute des futurs Chargés de clientèle F/H . Acteur clé de la proximité et du lien social,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
( 73 ) Commercial(e) pour le marché britannique (H/F)
73 - TIGNES
*********Saison hiver 2025 2026************* Evolution 2, spécialiste des aventures outdoor a pour mission de faire vivre des moments hors du commun à ses clients en leur offrant les conditions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 73 - Albertville
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BMRA - 73 - BOURG ST MAURICE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client. Que ce soit au téléphone ou en personne, vous incarnez l'esprit de notre entreprise et renforcez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EXPECTRA - 74 - Faverges-Seythenex
Au sein d'une division spécifique, vous traitez et suivez les commandes des clients. Vos principales missions sont : - Demander des délais en amont d'établir les offres et commandes - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
73 - ST PIERRE D ALBIGNY
Description du poste : Tout comme en 2024, le réseau Orpi a été éluMeilleur Employeurdans la catégorie'Réseaux d'agences immobilières'. Une récompense méritée et qui reflète nos valeurs :l'esprit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial Robots H/F
Manpower - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
POSTE : Assistant Administratif et Commercial Robots H/F DESCRIPTION : Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial - Agence d'Albertville 73 H/F
Groupama Rhône Alpes Auvergne - 73 - ALBERTVILLE
POSTE : Conseiller Commercial - Agence d'Albertville 73 H/F DESCRIPTION : C'est à l'agence d'Albertville que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV Commandes Raccords H/F
Manpower - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Commandes Raccords H/F DESCRIPTION : Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)