Assistant commercial F/H 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Offre n° 192TKQQ
Assistant commercial F/H
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Nous recrutons un(e) Assistant logistique F/H pour l'un de nos clients basés à Sainte-Geneviève-des-Bois spécialisé dans l'assainissement. Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous serez en charge de : -Facturation -Planifier les interventions en lien avec le service d'exploitation (répondre aux demandes des clients, mise à jour quotidienne du planning, gestion des ressources humaines et matérielles, organisation des tournées, participer aux réunions d'exploitation, gestion des départs et retours de tournées...) -Assurer le reporting et le suivi des performances -Préparer les dossiers de préfacturation (bon de commande, devis...) Vous êtes titulaire d'un BAC PRO AGORA (assistance à la gestion des organisations et de leurs activités) ou d'un BTS GPME (Gestion de la PME). Vous avez une expérience significative de 2 ans dans le domaine de la planification, RH, administratif et/ facturation. Connaissance du logiciel : Excel-tableau de suivi, calculs basiques/Word pour rédaction de notes internes pour le besoin du service/Outlook) Contrat intérim Base 35H du Lundi au Vendredi Horaires travail : 8H30-12H00 / 13H30-17H00 du lundi au jeudi et 16H30 le vendredi soit 35H00. Ticket restaurant : 9.25EUR/JT Taux horaire : 13.19EUR 13ème mois si CDD à partir de 6 mois d'ancienneté Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client & Marketing H/F
FRANCE MEUBLE - 78 - TRAPPES
France Meuble, entreprise spécialisée dans la vente au détail de meubles, tapis, décorations, tissus et articles pour la maison, recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client et Marketing pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV / Assistanta Commercial et ADV (H/F)
92 - NANTERRE
Dans une PME leader sur son marché, vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent. En contact permanent avec nos clients, vous élaborez les devis et gérez les commandes de notre entité. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous recherchons Un Assistant commercial H/F pour un poste en CDI, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92). Missions d'assistant commercial: Sous la responsabilité du Directeur Commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale (H/F)
SILAMIR GROUP - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale autonome, capable de trouver des solutions innovantes et de gérer efficacement les rendez-vous. La candidate idéale sera également impliquée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SERVICES GAGNANTS APEF - 91 - ORSAY
APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de 110 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OSS CONSULT - 94 - VITRY SUR SEINE
Description du poste: Vous travaillez pour une entreprise spécialisée depuis près de 50 ans dans la fabrication et la pose de menuiserie extérieure et toutes sortes de fermetures du bâtiment. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
IDF IMMO DIAG FRANCE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Assistant(e) Administratif(ve) - CDD 6 mois (évolutif CDI) Lieu : Saint-Maur-des-Fossés (94) - Accessible RER A - Saint-Maur Créteil Temps plein 35h - du lundi au vendredi À propos de nous Depuis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif .ve et commercial.e (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
Dlubal Software vous propose de rejoindre son équipe dynamique pour de belles aventures. Vos tâches / À quoi ressemble votre journée de travail ? - Vous assistez le Gérant de filiale dans ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)