Assistant(e) Administratif(ve) du Service Technique (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 192TNCK
Assistant(e) Administratif(ve) du Service Technique (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Intitulé du poste : Assistant(e) Administratif(ve) du Service Technique (H/F). Notre entreprise : Le groupe RESALP, opérant dans la Mobilité Voyageurs et le tourisme, a connu une évolution constante ces 35 dernières années. Il emploie actuellement une centaine de collaborateurs. Son siège est installé dans des locaux neufs dans la magnifique région Briançonnaise. Suite à un développement d'activité, le groupe recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) du Service Technique (H/F). Salaire & type de contrat : CDI à 37h hebdomadaires Salaire : 13,52€ brut horaire Basé à Briançon dans les nouveaux locaux du groupe Resalp. Convention collective : Convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Référence dans la convention collective : Employé de service administratif. MISSIONS & ATTRIBUTIONS Missions - Accueil physique et téléphonique du service parc - Gérer l'agenda du chef de service et organiser les réunions - Traiter le courrier entrant/sortant et rédiger les courriers et comptes rendus - Traiter les mails entrants/sortants - Suivre les commandes de fournitures techniques et assurer la liaison avec les fournisseurs - Mettre à jour les tableaux de bord de suivi des interventions et des pannes - Collaborer avec les chefs d'équipe pour établir et suivre les plannings, les astreintes et les absences - Faire le lien entre l'équipe technique et l'équipe administrative - Rédaction des notes de service - Tâches administratives diverses de secrétariat - Accueil physique et téléphonique - Transmission d'informations entre le chef de service et l'ensemble des salariés de l'entreprise - Classement de documents Compétences et aptitudes requises - Rigueur et sens de l'organisation - Discrétion et confidentialité - Réactivité et autonomie - Bon relationnel et esprit d'équipe - Maitrise des outils de bureautique et de communication. - Utilisation parfaite de l'orthographe et de la grammaire. Bonne compétence rédactionnelle. - Maitrise de Word / Excel / Powerpoint, du logiciel métier (formation à l'arrivée) CONDITIONS D'EXERCICE Conditions de travail - Déplacements occasionnels - Travail en journée - Travail possible les week-ends (en haute saison d'hiver) Expériences & formations requises : - Toute expérience ou diplôme en rapport avec les missions à effectuer sera prise en compte. Collaboration & hiérarchie : En collaboration avec les services administratif, techniques et opérationnels du groupe Resalp, le personnel recruté sera sous la responsabilité des chefs de services suivants : - Muriel TRISTANT : Directrice des Ressources Humaines - Gilles TRISTANT : Directeur Technique - Laure BUSCA : Directrice commerciale et marketing - Nicolas BUSCA : Président du groupe Resalp Responsable du recrutement : Gilles TRISTANT, Directeur Technique - Muriel TRISTANT - DRH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.52 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Employeur
RESALP
50 à 99 salariés
Mme Marie ROQUET
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