Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (H/F) 19 - VITRAC SUR MONTANE
Offre n° 192TSTR
Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (H/F)
19 - VITRAC SUR MONTANE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
poste statutaire ou à défaut contractuel. Descriptif de l'emploi La Commune de VITRAC-SUR-MONTANE (270 habitants), située à 12 km d'EGLETONS et 20 km de TULLE, recrute un AGENT TECHNIQUE POLYVALENT, à temps complet, à compter du 01 septembre 2025. Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l'AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions / conditions d'exercice - Entretien de la voirie communale - Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels (tailles les haies, tonte, désherbage manuel et thermique, fleurissement du bourg, arrosage... ) - Entretien de la lagune - Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments - Entretien courant des matériels et engins - Salage et déneigement des rues en période hivernale - Relations aux élues et élus - Relations aux usagers - Organisation de son activité - Application des règles de santé et de sécurité au travail. CONDITIONS D'EXERCICE : Poste à temps complet (39 h 00 hebdomadaires avec RTT) sur 5 jours du lundi au vendredi Horaires réguliers pouvant être modifiés l'été en cas de fortes chaleurs Adhésion au Comité des uvres Sociales Possibilité de prendre les repas sur place (espace cuisine à disposition avec frigo, plaques de cuisson, four micro-ondes, machine à café) ou au restaurant scolaire Vestiaire avec douche. Profils recherchés - Compte tenu du LABEL REGIONAL DES VILLES ET VILLAGES FLEURIS obtenu par la Commune : compétences exigées dans le domaine des espaces verts et du fleurissement - Expérience dans un poste similaire souhaitée (entretien de la voirie et des bâtiments communaux) - Savoir utiliser les matériels : débroussailleuse, tracteur tondeuse, tronçonneuse, ... - Permis B obligatoire - Habilitation électrique souhaitée - Autonomie : travail seul (savoir organiser son travail en fonction des consignes) - Polyvalence : s'adapter à des situations de travail différentes - Mobilité : déplacements permanents sur les sites d'intervention - Bon relationnel : contacts fréquents avec les administrés, les élus, les collègues - Port de vêtements professionnels adaptés fournis - Discrétion professionnelle, sens du service public. Poste à pourvoir le 01/09/2025 Date limite de candidature le 20/06/2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques
- Sécuriser le périmètre d'intervention
- Techniques de fauchage
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
3 à 5 salariés
M. Bernard Malaurie
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