Assistant(e) service travaux BTP (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 192TTLG
Assistant(e) service travaux BTP (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Description du poste Entreprise du Bâtiment (spécialité Electricité/Plomberie-CVC), nous recherchons un(e) Assistant(e) pour assurer la gestion administrative et organisationnelle des projets au sein de notre service Travaux. PME à taille humaine, vous êtes un contact privilégié pour les équipes, les chargés d'affaires, les sous-traitants. Vous serez un véritable soutien et jouerez un rôle clef dans la gestion administrative et le bon déroulement administratif des affaires, en lien avec les autres services. Sous la direction du directeur des Travaux, nous vous proposons un poste varié vous permettant de vous épanouir dans votre fonction. Vos missions : - Organisation administrative du service (réunions, planning, passation, exploitation, fin de chantier...) - Suivi administratif des chantiers (constitution et suivi du dossier administratif du chantier, contrôle, gestion et suivi des documents contractuels, rédaction des PPSPS / plan de prévention.) - Gestion de la sous-traitance (contrôle des pièces administratives, rédaction et suivi des contrats sous-traitant.) - Contrôle, saisie et suivi des feuilles d'heures du service Travaux - Réalisation de la Facturation mensuelle du service Travaux - Relance clients et suivi des cautions - Reporting prévisionnel de l'activité Travaux - Support organisationnel au quotidien des chargés d'Affaires - Tâches annexes (accueil téléphonique, courriers, comptes-rendus divers, archivage, commandes diverses fournitures et consommables, Mise à jour du site Web, linkedlin..) Profil : De niveau BAC +2 à BAC +3 en lien avec le poste. Une expérience au minima de 3 ans dans un poste similaire dans le secteur du BTP. Vous faites preuve d'organisation, de réactivité, de rigueur. Vous possédez une bonne aisance relationnelle et vous savez travailler en équipe et de manière transverse. Force de proposition, vous êtes autonome dans vos fonctions. Vous savez gérer les priorités et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, power point, optima, etc..). Vous connaissez les règles en matière de facturation, marchés publics et du secteur du BTP. Type de poste CDI temps plein, 35h/semaine, horaire modulable. Lieu Corbas (69) Salaire A partir de 2 500 €/ mois en fonction du parcours, du profil et de l'expérience Avantages - Tickets restaurant - Salle de sport - Carte d'avantages sociaux - Souplesse sur les horaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
E.G.A. (ELECTRICITE GENERALE APPLIQUEE)
100 à 199 salariés
EGA est une entreprise familiale spécialisée dans le génie électrique, climatique et dans les énergies renouvelables. Nous intervenons principalement dans le secteur tertiaire et industriel. Les + d'EGA: -Une entreprise en pleine croissance -Une polyvalence et expertise de nos salariés -Formation et évolution de nos salariés Rejoindre EGA, c'est ainsi rejoindre une entreprise structurée et en constante évolution tout en travaillant avec des équipes à taille humaine. Mme Fabienne RANCHET
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