Adjoint aux affaires médicales H/F (H/F) 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 192TZBD
Adjoint aux affaires médicales H/F (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Le CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier (39) est l'établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont. Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et2200 agents qui collaborent au sein du GHT. Depuis 2018 le pilotage, la gestion et l'offre de soins se déclinent à l'échelle territoriale. Le nouveau projet d'établissement (2024-2028) est corrélé à des investissements majeurs de requalification complète de ses bâtiments sur I'ensemble des sites pour garantir la sécurité et la qualité d'accompagnement engagée par les équipes soignantes et paramédicales auprès des usagers. C'est dans ce contexte que nous recherchons un Adjoint à la Direction des affaires médicales. Votre mission : Sous l'autorité de la Directrice des Affaires Médicales, vous apportez votte expertise en management d'équipe et de gestion des ressources humaines médicales. Vous assurez la sécurisation juridique et financière des actions de la Direction et répondez aux sollicitations des autorités sanitaires. Vous coordonnez les activités des 4 gestionnaires RH, de la contrôleuse de gestion sociale et de la gestionnaire de paie, en matière de paie, d'absentéisme, de carrière, de formation et de temps de travail. Vous assurez le recrutement des internes et des médecins juniors. Vous suivez les dossiers disciplinaires. Vous collaborez avec la Direction des Affaires Financières pour l'élaboration des prévisions budgétaires et des comptes financiers. Vous participez au déploiement de notre nouveau logiciel de gestion du temps de travail. Votre profil: De formation supérieure en gestion financière, gestion des RH ou droit social, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience acquise dans un service RH, au sein d'une collectivité territoriale ou de la fonction publique. Votre expérience d'encadrement vous permet de superviser et d'accompagner l'équipe en place, dans sa montée en compétences. Doté de bonnes capacités rédactionnelles et d'une vision synthétique et stratégique, vous êtes capable de définir et suivre des indicateurs de performance. Bon communicant, autonome, vous êtes capable de prise d'initiative. Vous maîtrisez EXCEL et votre connaissance de BO, BI, CPAGE sera un plus. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle. Cadre au forfait. Mobilité ponctuelle et territoriale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Analyse financière
- Bac+5 et plus ou équivalents Contrôle gestion publique
Compétences
- Indicateurs de suivi d'activitéCette compétence est indispensable
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Définir la stratégie des systèmes d'informations
- Mettre en place des outils d'aide à la décision
- Suivre le système d'informations de gestion
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RH PARTNERS Franche Comté
1 ou 2 salariés
RH PARTNERS Franche-Comté fait partie d'un réseau de 19 cabinets de Conseil en Ressources Humaines 100 % Made in France intervenant dans l'accompagnement des personnes, des équipes, des organisations dans leurs choix d'évolution, de recrutement, de reclassement interne ou externe. M. Philippe FRENAISIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (Multisites) Sénior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Cabinet TBC RH - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Descriptif du poste: Nous recherchons au sein de son Site Industriel basé au sud du département du Jura (39), un(e) : Contrôleur de Gestion (Multisites) Sénior F/H Il ou elle sera rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion public (H/F)
HARRY HOPE - 39 - LONS LE SAUNIER
Au sein de la Direction des Affaires Financières et en lien direct avec le DAF, vous contribuez activement au pilotage médico-économique de l'établissement. Vous êtes le garant de l'analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement basé sur le 39 (H/F)
LTd - 39 - LONS LE SAUNIER
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise internationale, pionnière dans la transformation écologique, qui rassemble plus de 100 000 collaborateurs à travers le monde. Acteur majeur dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)