Customer Support Representative (H/F) 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 192VBRQ
Customer Support Representative (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Nous cherchons un(e) Customer Support Representative pour rejoindre notre équipe ! Chez Sharelock, vous aimez aider les gens, trouver des solutions et rendre nos clients heureux ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que représentant(e) du service client, vous serez le point de contact privilégié de nos clients et utilisateurs, garant de leur satisfaction tout au long de leur parcours avec nous, de la souscription à la gestion des sinistres. Missions clefs : - Fournir des réponses rapides et claires par écrit, chat ou téléphone pour garantir la satisfaction client - Accompagner nos clients dans toutes les étapes de leur contrat : modifications, résiliations, paiements, et plus encore - Aider à la préparation des dossiers de sinistre et assurer un suivi rigoureux pour des remboursements rapides et précis - Contribuer à l'optimisation de nos processus de gestion de sinistre Profil recherché : - Expérience en assurance, dans la gestion de sinistre ou de clients - Expérience opérationnelle en environnement start-up - Expérience dans un rôle de contact avec la clientèle et/ou les prospects Compétences particulières : - Excellente communication orale et écrite en français, allemand apprécié - Passion pour le service client et l'accompagnement des utilisateurs - Rigueur et organisation dans la gestion des tâches - Analyse et synthèse pour la mise en place de solutions efficaces - Humilité, fiabilité et envie d'apprendre Déroulement des entretiens : - Premier entretien par téléphone avec Léa, notre Head of Operations pour mieux se connaître - Entretien sur site avec cas pratique de réponse à des tickets et appels en présence de Cléo, notre Responsable Clientèle et Gestion de Sinistre et Léa, notre Head of Operations et rencontre des équipes - Dernier entretien avec Alexandre, co-fondateur pour valider l'envie de travailler ensemble - C'est tout ! :) Et avant de partir : Si tu ne te reconnais pas à 100% dans les critères ci-dessus, pas de souci ! Envoie quand même ton CV. Ces critères ne sont pas tous éliminatoires : ta passion, ta curiosité et ta motivation sont essentielles pour nous et nous aideront à te faire grandir !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurances
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Langues
- Allemand
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
SL VENTURES
20 à 49 salariés
Avec Sharelock, pédalez l esprit léger ! L'entreprise a développé 2 produits : 1. Le tout premier réseau de cadenas partagés pour vélos, connectés et ultra sécurisés pour un stationnement facile partout dans la ville 2. Une néo-assurance simple, fiable, et transparente, pour stationner son vélo, partout, tout le temps, en toute sérénité Le but ? Permettre à chacun-e de se déplacer à vélo, sans avoir à se soucier du stationnement.
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