SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDD 18 MOIS - SMABTP PARIS (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 192VNRS
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDD 18 MOIS - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Description du poste Au sein du Département Règlements de la Direction Courtage de la SMABTP vous soutiendrez les équipes opérationnelles sur le périmètre administratif , à ce titre vous : Organiserez l'agenda des réunions pour l'ensemble des équipes du Département, Veillerez à la réservation des salles pour les réunions d'équipe, de Département, de travail et les rencontres courtiers/clients, Serez la correspondante pour l'outil de gestion GTA, et assisterez le management sur le suivi de cet outil, Serez la correspondante informatique locale , et à ce titre veillerez à la conformité de l'organisation téléphonique, Veillerez à l'accueil logistiques des nouveaux entrants: préparation du poste de travail , informations diverses, Assisterez le management dans différents suivis administratifs et reporting, Serez en charge de l'identification et de la distribution du courrier, Occasionnellement vous assisterez les équipes pour l'organisation d'évènement destinés aux courtiers. Qualifications Vous êtes diplômé(e) d'un BTS - Bac+2 en secrétariat, Maîtrise des techniques de secrétariat, Connaissance de l'utilisation de logiciels de bureautique, Connaissance des techniques d'accueil et de communication, Connaissance des structures et règles de fonctionnement de la Société, Notions techniques dans son domaine d'activité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages Une rémunération fixe et un variable attractif Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement Télétravail de 2 jours par semaine Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
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