Gestionnaire paie/ Juriste droit social H/F (H/F)

Gestionnaire paie/ Juriste droit social H/F (H/F) 83 - Toulon

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Offre n° 192VSCK
Gestionnaire paie/ Juriste droit social H/F (H/F)

83 - Toulon - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. En pleine expansion, nous recrutons constamment pour soutenir notre développement. Rejoignez-nous ! Vos missions : Au sein du bureau de Toulon, en tant que collaborateur(rice) paie et social, vous assurerez la réalisation des paies, les déclarations sociales, les documents sociaux relatifs à la vie du salarié dans l'entreprise. Vous échangerez avec des clients diversifiés, tant par leur structure que par leur activité. Vous travaillerez sein d'une équipe pluridisciplinaire, dans un esprit d'entraide : vous pourrez vous appuyer au quotidien sur nos services d'assistance technologique et sur nos experts paie et juridique. Dans un secteur où les évolutions de la réglementation et des solutions informatiques sont importantes, vous bénéficierez tout au long de l'année de formations sur les actualités en gestion de paie, droit social, informatique, etc. Votre futur environnement de travail : Bureau accessible en transport en commun, Charte de télétravail avantageuse offrant plusieurs jours de télétravail hebdomadaires après la période d'intégration, Parcours d'intégration et de formation personnalisé, Gymlib : abonnement sport & bien-être Afterworks réguliers Un package intéressant : rémunération en fonction de l'expérience + Plan d'épargne entreprise/ intéressement, tickets restaurant, 150€ de forfait mobilités durables. Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants... Votre Profil : Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de la paie, du juridique et des RH. Les conventions collectives sont vos lectures préférées. Silae n'a plus de secret pour vous, ou bien vous rêvez d'approfondir la maîtrise de ce logiciel de paie reconnu. Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : Trouver votre place dans un bureau à taille humaine : nos équipes, en relation directe avec leurs associé(e)s et leurs clients, sont responsabilisées dans leur travail et montent rapidement en compétences. L'entraide et la convivialité règnent au sein du bureau ! Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide.). Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (avantages salariaux nationaux, mobilité géographique ou interne, missions à dimension internationale.). Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur. Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref'. Ecoutez notamment le récit passionnant d'Emilie, directrice de mission sociale. Retrouvez l'ensemble des épisodes sur toutes les plateformes d'écoute. Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accomplir des démarches pour le compte de clients
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges
  • Conseiller, accompagner une personne

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

BDO

10 à 19 salariés

Voir la page employeur

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