Assistant de gestion administrative H/F (H/F) 86 - MIGNE AUXANCES
Offre n° 192VTTH
Assistant de gestion administrative H/F (H/F)
86 - MIGNE AUXANCES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Nous sommes une société spécialisée dans la maintenance, la réparation et la modernisation d'ascenseurs et d'automatismes (portes/portails). L'entreprise bénéficie d'une belle notoriété sur le secteur et est en constante progression depuis 25 ans. Nous voulons garder notre esprit de proximité et de réactivité auprès de nos clients en proposant à nos salariés une ambiance de travail professionnelle dans une entreprise à taille humaine. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI temps partiel 80%. Missions : - Gestion du courrier, des mails, fournitures de bureau, . - Rapprochement des devis clients avec le chiffrage - Rapprochement des bons de livraison / commande et factures fournisseurs - Assurer la prise d'appels - Transmission des pannes aux techniciens - Saisie des notes de frais - Saisie des heures des techniciens - Suivi des formations obligatoires, contraventions et contrôles techniques - Communication sur les réseaux sociaux Profil recherché : - Niveau débutant - Maîtrise indispensable des outils informatiques - Gestion des priorités, rigueur, méthode et sens de l'anticipation - Esprit d'équipe - Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre polyvalence Rémunération : SMIC Avantages : - 13ème mois - Tickets Restaurant (9,25€ par jour pris en charge à 60% par l'employeur) - Mutuelle (Prise en charge à 50% par l'employeur) - Avantages CSE - Absence carence maladie à partir d'un an d'ancienneté - Congé supplémentaire à partir de 2 ans d'ancienneté - Possibilité d'anticiper les congés pour l'été 2025 si flexibilité par rapport au reste de l'équipe administrative Horaires : 8h30-12h/14h-17h30 Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) - possibilité immersion et/ou POEI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.0 Euros à 1802.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
REGIONAL ASCENSEURS OUEST
20 à 49 salariés
Créé en 2000, Régional Ascenseurs s'appuie sur une équipe d experts pour apporter des prestations de qualité en fonction des besoins de l'environnement de ses clients. Un service Personnalisé Une équipe d'experts Le service est notre coeur de métier. Mme Mélanie MASSONNET
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