Assistant(e) Administrativ(f)e et opérationnel(le) (H/F) 64 - PAU
Offre n° 192VVNZ
Assistant(e) Administrativ(f)e et opérationnel(le) (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Dans le cadre d'un remplacement d'une personne qui évolue dans le groupe, nous recherchons un/une assistant(e) opérationnel(le) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en apportant un soutien administratif essentiel et en garantissant une communication fluide au sein de l'organisation. Responsabilités Gestion de l'encaissement - Assurer une liaison régulière avec le service comptable d'INTERSICA et les coordinateurs/lead coordinators en charge des clients pour obtenir des informations et combiner les actions Facturation - Émettre, vérifier et envoyer toutes les factures. - Communiquer avec les coordinateurs en cas d'informations manquantes ou erronées dans le système interne. - Interagir avec le système interne pour la correction (réouverture de l'IFN et accès au chrono) Finances et administration - Approuver les factures des fournisseurs et des sous-traitants. - S'assurer que les factures des fournisseurs et des sous-traitants sont payées à temps en indiquant la bonne date de paiement lors de l'approbation des factures. - Déterminer les provisions mensuelles nécessaires pour les factures non émises et les coûts non reçus. - Optimiser les coûts liés au bureau (téléphone, Internet, loyers, nettoyage, gaz/électricité) par des études de marché régulières. Support aux opérations - Soutenir l'équipe des opérations par les tâches administratives nécessaires (mise en forme des documents, préparation des rapports pour les clients...). - Gérer la procédure d'obtention des visas pour le personnel si applicable. - Rechercher des prestataires si nécessaire. Profil recherché Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous avez un sens aigu de l'organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous êtes à l'aise avec la saisie de données et le traitement d'informations confidentielles. Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous savez faire preuve d'un bon sens du service client. Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an Langue: Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/06/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
INTERSICA
M. SYLVAIN CRABOS
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