Cadre coordianteur(trice) Dsipositif Appui à la Coordination (H/F) 74 - CLUSES
Offre n° 192VZWX
Cadre coordianteur(trice) Dsipositif Appui à la Coordination (H/F)
74 - CLUSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Définition du poste : Le cadre coordinateur du DAC 74 participe à la construction d'un nouveau projet. Il est le manager de l'équipe, un référent technique et il est responsable de l'animation de différentes activités du DAC. Il participe à l'information et la promotion du DAC auprès des partenaires, à l'animation territoriale en lien avec le Directeur Il propose et met en place des projets pour répondre aux différentes missions du DAC sur son territoire Animation d'une équipe pluridisciplinaire Analyse des demandes reçues, répartition dans l'équipe Assure l'animation de staffs, l'appui technique aux référents de parcours en cas de difficultés afin d'apporter des conseils et une prise de distance. Participe à l'animation des réunions d'équipe et à la diffusion des informations en lien avec le Directeur Favorise les échanges entre les référents de parcours de santé complexes Assure une veille technologique et diffuse les informations aux professionnels de l'équipe Gestion des ressources humaines : Participe au recrutement des personnels et à l'évaluation Gère les plannings et les congés des salariés Assure la transmission des éléments de paye Identifie des besoins de formation et participe à la mise en place de réponses Animation territoriale : Participe et/ou anime des réunions avec les partenaires du territoire Assure le lien avec les structures d'exercice coordonnée (MSP, CPTS.) Développe la communication et la promotion du DAC auprès des professionnels, des établissements de soins et du médico-social en relais ou en appui du Directeur. Propose et met en place des formations pour les professionnels du territoire Gestion de projets Identifie et assure la mise en place de projets en lien avec le DAC Participe aux Comités de Direction et aux instances de pilotage Identification des thèmes de travail et mise en place d'actions permettant l'amélioration de la prise en charge des personnes Participe à la mise en place d'une démarche de qualité avec l'analyse des évènement indésirables, la création de procédures ou de guides et le suivi de la qualité (PPS, indicateurs d'activité.) Contribue à l'évaluations des activités Conditions : Statut de cadre Expérience : Expérience de management indispensable - cadre social Salaire indicatif : environ 2800 à 3200 brut € (en fonction de l'ancienneté) Possibilité de télétravail Forfait jours annuel (avec 20 RTT/an) Téléphone et ordinateur portable Permis : B - exigés Connaissances bureautiques : traitement de texte, Excel, PPT Effectif de l'entreprise : 30 salariés Convention FEHAP 51
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser une situation et produire un diagnostic
- Animer, coordonner une équipe
- Développer son réseau professionnel dans le secteur médical
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Gérer une situation conflictuelle
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Orienter une personne vers des partenaires relais
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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