Offre n° 192WBHF
Assistant agence H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
Poste en CDI. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Notre agence Adéquat de Salon de Provence recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un assistant commercial administratif RH (F/H) Missions : - Suivre et fidéliser le personnel en poste (mise à disposition, suivi des formations, convocation visites médicales). - Gérer les dossiers administratifs (rédaction des contrats, gestion des documents sociaux) - Réaliser les devis/factures des clients et effectuer la saisie des heures réalisées par vos intérimaires - Recruter différents types de profils sur divers secteurs d'activités. Vous serez formé et accompagné à nos outils de travail et nos procédures. Profil : - Une première expérience en assistanat/administratif ou une expérience sur une fonction similaire en agence de travail temporaire est souhaitée. - Vous êtes rigoureux(se) et faites attention aux détails. Vous avez le sens du service et vous êtes attentif(ve) à la satisfaction de vos interlocuteurs. - Vous recherchez l'autonomie et appréciez travailler en équipe. Ce que nous vous proposons : - Salaire selon profil, avec primes individuelles et collectives - CDI de 35 heures par semaine du lundi au vendredi. - Carte tickets restaurant - 100% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille - Programme CE «Hello CSE». - 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective - Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne. Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite. En toute transparence, on vous partage la suite : - Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement pour mieux connaître votre projet professionnel - Ça matche ? On vous fait rencontrer votre futur(e) manager/N+2, l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux. - Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H En milieu exigu ou confiné
- Conditions de travail
-
En milieu exigu ou confiné
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT 063
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. FABRICE CALBA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) achats techniques (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) aux activités culturelles et sportives (H/F)
LATINA WAY - 13 - AIX EN PROVENCE
La personne devra assister les professeurs de danses et coachs sportifs dans le relation avec les adhérents et la réalisation des cours. Elle devra s'occuper des inscriptions et de leurs suivie,...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rattaché(e) à l'une des Responsables du Pôle Expérience Client, vous apporterez votre soutien au Service Achats dans le cadre d'un besoin de renfort pour le développement de la gamme produit. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Lieu : Vitrolles (13127) Type de contrat : Intérim 18 mois possibilité d'évolution Horaires : Du lundi au jeudi : 7h00 - 16h15 Vendredi : 7h00 - 12h00 Secteur : Vente de matériel de chantier -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service (H/F)
RHODANIENNE DE TRANSIT - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons deux Customer service H/F en CDI (39h/semaine) pour rejoindre une équipe dynamique. Vos missions : - Être le support pricing d'une zone...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Votre rôle pendant la durée de la mission : . Assister les ingénieurs commerciaux dans la gestion administrative des activités fonctionnelles et opérationnelles, . Assurer la constitution des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD - Assistant(e) Commercial(e) Banque Marseille (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 13 - MARSEILLE 03
L'assistant.e commercial.e , en liaison avec les chargés d'affaires et le management : - Contribue au développement de la relation commerciale en appui des chargés d'affaires (accueil téléphonique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Dans un environnement exigeant, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et rigoureuse des contrats tout en maintenant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ENTREPRISE PROVENCALE MENUISERIE RENOVAT - 13 - LES PENNES MIRABEAU
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous participerez au développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)