COORDINATEUR DES COMMANDES H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 192WBHT
COORDINATEUR DES COMMANDES H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Depuis novembre 2018, filiale d'un leader mondial des infrastructures électriques et numériques pour les bâtiments, avec des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin du mois de décembre. Description du poste Vous rejoindrez notre équipe d'administration des ventes et serez en charge des commandes de nos clients en utilisant notre logiciel SAP et en organisant et en suivant les expéditions. Vos clients incluront AMAZON, des enseignes de distribution comme BOULANGER, des distributeurs de bricolage internationaux comme LEROY MERLIN et des entreprises B2B incluant Velux. C'est un environnement très international où vous serez en contact régulier avec une équipe de 10 représentants commerciaux, dont 5 sont basés à l'étranger (Suède, Pologne, Allemagne, Pays-Bas). Vos principales tâches seront : * Traitement des commandes : surveiller les informations, et saisir les services et produits * Assurer la conformité avec la politique de tarification, la qualité de service et les dates de livraison * Calculer les coûts d'expédition et assurer le bon traitement des commandes d'expédition (suivre les calendriers d'expédition et informer les clients des retards dans les livraisons) * Traiter les factures selon les incoterms * Résoudre les litiges d'expédition * Aider le département comptabilité dans la gestion et le suivi des paiements en retard Ce poste est basé dans nos bureaux à Boulogne-Billancourt (92) Qualifications : - Vous avez un diplôme en administration des ventes ou similaire et au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire. - La connaissance de l'environnement SAP ou d'un ERP est un plus -Le français et l'anglais courants sont obligatoires. Une autre langue est un plus. - La réactivité et les compétences organisationnelles sont essentielles pour réussir dans ce poste. - Autonome mais apprécie le travail en équipe. - La satisfaction client est importante pour vous, vous êtes intéressé à comprendre l'entreprise. - Vous êtes positif et toujours à la recherche de solutions. - Proactif et ingénieux, vos compétences analytiques vous permettent de chercher et de trouver des solutions. - Vous maîtrisez Excel. Rémunération et avantages : Selon grille - Tickets restaurant - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 35 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme CELINE DE CHARRY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure d'études en génie électrique (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 75 - PARIS 20
Poste et missions : Études et conception - Réaliser le dimensionnement d'installations électriques extérieures, en conformité avec les normes en vigueur (éclairage public, IRVE, photovoltaïque,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'études Génie Electrique (H/F)
O.T.E. - 75 - Paris
Bureau d'études tous corps d'état identifié comme spécialiste de la conception de bâtiments publics, tertiaires et industriels de haute technicité, notre société place l'humain au cœur de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur études électricité (IRVE) H/F (H/F)
SOGETREL - 77 - Lognes
Description du poste Vous serez rattaché au chargé d'affaires IRVE de l'agence de Lognes : - Créations de schémas électriques et mise à jour, - Visites techniques, - Réalisation des plans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur CFO/CFA F/H (H/F)
WE UP ENGINEERING - 93 - Montreuil
Dans le cadre du développement de notre groupe, We Up Engineering souhaite renforcer son équipe d'ingénieurs en électricité. Votre première mission en tant qu'ingénieur en électricité consistera à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Electricité (réf. 27604) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Exploitation et Maintenance (SEM) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires électricité (H/F) - Rosny sous Bois (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Vos missions : - Réaliser les études techniques, économiques et d'exécution des affaires - Piloter les chantiers jusqu'à la réception - Assurer les rendez-vous de chantier et le suivi commercial
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires en électricité (H/F)
GIF 5 - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Avez-vous le sens du contact et une passion pour l'électricité ? Vous êtes rigoureux et aimez relever des défis ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Si oui,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires confirmé (H/F)
AZAL SECURITE - 93 - LIVRY GARGAN
Rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients. Vous assurez le déploiement opérationnel des affaires, de l'analyse du besoin à la livraison finale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Electricité (H/F)
HUMAN TALENT - 93 - Montreuil
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients (EPLS) situé à Montreuil, un Chargé d'Affaires H/F spécialisé(e) en électricité. La société est spécialisée dans tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires Junior (H/F)
AZAL SECURITE - 93 - LIVRY GARGAN
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Junior motivé(e) et curieux(se), souhaitant évoluer dans le domaine de la sûreté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)