Chargé(e) de clientèle (H/F) 32 - Auch
Offre n° 192WJVH
Chargé(e) de clientèle (H/F)
32 - Auch - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
Offre d'emploi : Chargé de clientèle (h/f) Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour une mission intérimaire situé à Auch. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels. Vos missions principales : Accueillir, renseigner et orienter les clients. Identifier leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées, telles que les services courrier-colis, les offres bancaires de base, ou encore les solutions de téléphonie. Vous serez également en charge des opérations courantes au guichet, comme l'affranchissement ou les envois recommandés. Votre rôle inclura également la promotion et la vente des produits et services, tout en participant à l'atteinte des objectifs de satisfaction client et de performance commerciale. Vous gérerez les tâches administratives liées aux dossiers clients et utiliserez les outils informatiques internes. Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), avez le sens du service et êtes à l'aise avec la relation client. Une première expérience en accueil, vente ou relation clientèle est souhaitée. Une bonne présentation, une expression orale soignée et un excellent relationnel sont indispensables. Ce que nous vous proposons : Intégrez un grand groupe national pour une première expérience enrichissante, ou en continuité de mission. Profitez d'un environnement de travail dynamique et formateur, avec un accompagnement personnalisé par l'agence Actual Auch tout au long de votre mission. Détails de l'offre : Type de contrat : Intérim Durée : 2 mois Date de début : 5 juin 2025 Temps de travail : 35 heures par semaine Rejoignez-nous et contribuez activement à la satisfaction de nos clients tout en développant vos compétences professionnelles ! Le profil recherché pour le poste de Chargé de clientèle (h/f) doit posséder un ensemble de compétences essentielles pour exceller dans ce rôle. Il est primordial que le candidat ait une excellente communication verbale et écrite afin de pouvoir interagir efficacement avec les clients. Une maîtrise des techniques de négociation est également requise pour conclure des accords avantageux. Le candidat doit démontrer une capacité à gérer plusieurs tâches à la fois, illustrant une bonne organisation et une gestion du temps efficace. Une expérience en service à la clientèle est fortement souhaitée pour mieux comprendre les besoins des clients et y répondre de manière appropriée. De plus, une aptitude à utiliser des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM) est nécessaire pour maintenir les dossiers clients à jour et améliorer l'efficacité opérationnelle. Enfin, il est important que le candidat ait une attitude positive et proactive, étant capable de résoudre rapidement les problèmes et de s'adapter à des situations changeantes.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL
L'agence Actual Auch collabore avec une entreprise engagée dans des services universels, avec un réseau de 600 agences, 3 écoles de formation, 3 cabinets de recrutement, et 3550 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)