Secrétaire (H/F) 29 - KERSAINT PLABENNEC
Offre n° 192WLXG
Secrétaire (H/F)
29 - KERSAINT PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, une Concession automobile, un/e Secrétaire (H/F). Postulez en quelques minutes, toute candidature sera étudiée ! Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle, - Gestion administrative, - Suivi des dossiers véhicules (enregistrement de données, démarches administratives), - Facturation et encaissement. Poste à pourvoir au plus vite. Période d'intérim pouvant déboucher sur un CDI. Rémunération : 12.73€/heures pour 39h/semaine Horaires : Du lundi au samedi (journée de repos hebdomadaire le mardi), 09h00-12h00/14h00-19h00 (18h00 le samedi). Avantages intérim : - 10% d'IFM et 10% de congés payés. - Mutuelle et prévoyance à partir de 400h travaillées. - Demandes d'acomptes hebdomadaires. - Offre de parrainage. Cette offre ne correspond pas à ce que vous recherchez ? Postuler quand même ! Nous vous recontacterons afin de faire le point sur votre poste idéal, et pourront ensuite proposer votre CV en candidature spontanée à nos clients. Profil recherché : - Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine. - Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle. - Vous êtes rigoureux(se) et ponctuel(le). - Vous disposez d'un bon sens relationnel. - Vous faites preuve de capacité d'adaptation sur le terrain. Vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère ? ACCORD INTERIM est l'agence faite pour vous. Postulez et rejoignez-nous ! Bienvenue chez Accord Intérim ! Vous cherchez un emploi en accord avec vos valeurs et vos compétences ? Accord Interim est la solution ! Spécialistes du travail temporaire depuis plus de 10 ans, nous plaçons à la fois l'efficacité et les valeurs humaines au coeur de nos préoccupations. Notre zone d'activité s'étend sur tout le bassin de Brest, Quimper, Lorient, Rennes et Vannes. Nous sommes spécialisés dans le BTP et l'industrie mais travaillons également avec les secteurs du transport, et le secteur tertiaire. Nous recherchons tous types de profils, aussi bien pour des missions en intérim que pour des contrats en CDD ou CDI.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.73 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACCORD INTERIM
1 ou 2 salariés
Accord Intérim, agence d' emploi généraliste recrute pour ses clients sur toute la Bretagne. Nous accompagnons les candidats dans leur recherche d' emploi. Nous aidons les entreprises dans vos recrutements , pour des missions d' intérim, CDD et CDI. Vous trouverez nos annonces ainsi que des conseils en recrutement sur notre site internet www.accordinterim.fr ainsi que notre page facebook@accordinterim.fr. Mme Mélanie DONVAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
DISTRICT DE FOOTBALL DU FINISTERE - 29 - CHATEAULIN
Intitulé du poste : Assistant Administratif (H/F) - CDD dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité. Durée de contrat : 6 mois (renouvelable selon besoins), avec une fermeture de trois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f) Service coordination
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
ADECCO recrute pour l'un de ses clients , acteur reconnu dans la logistique industrielle et sous traitant Naval Group , un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif automobile (H/F)
BREST TT - 29 - BREST
Votre agence Job Box recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur automobile un Assistant Administratif (H/F) Rattaché(e) à un site de vente de véhicules, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous aurez pour missions : - la prise en charge du standard téléphonique - la gestion de l'agenda - l'accueil physique - le traitement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
Adecco Brest recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Gouesnou, Un chargé de clientèle (H/F) Vos missions : - Gestion administrative de projets de raccordements - Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant secrétariat (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE - 29 - Brest
Le CAMSP accompagne les familles dans la découverte de la singularité de leur enfant et apporte soutien et conseils aux parents. L'équipe pluridisciplinaire participe à l'inclusion sociale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du bâtiment, un(e) Secrétaire H/F. Cette opportunité est basée à Brest (29200). Le poste est à pourvoir dès le 02/06/2025....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Sociale (H/F)
SERVICE SOCIAL MARITIME - 29 - BREST
Nous recherchons un(e) Secrétaire Social(e) qui assurera les missions suivantes, en lien avec les trois travailleurs sociaux du poste de Brest : Accueillir les demandes de la population maritime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H - TRANSWEST (H/F)
TRANSWEST - 29 - PLEYBER CHRIST
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant administratif (H/F) pour notre agence à Pleyber christ (29) afin d'assurer le suivi et édition des commandes (entrées et sorties des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alain Afflelou Acousticien - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Alain Afflelou Acousticien - 29 - BREST
Ce que vous ferez chez nous : Au sein de notre centre Audio, votre principale mission sera d'assister l'audioprothésiste au quotidien, pour cela : Vous assurez l'accueil par téléphone et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)