Assistant administratif et juridique (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 192WQMR
Assistant administratif et juridique (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
ADERIM : Votre partenaire en recrutement Spécialiste du recrutement en intérim, CDD, CDI et approche directe, ADERIM intervient dans la recherche et l'évaluation de profils variés. Nos consultants, experts dans leur domaine, mettent à votre service leur savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Poste à pourvoir : Assistant Administratif H/F Dans le cadre du renforcement de l'équipe de l'un de nos clients, un acteur reconnu dans son domaine basé à Chartres, nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F. Vos missions Sous la responsabilité de l'associé gérant, vous aurez pour principales responsabilités : - Gestion des appels et des rendez-vous - Accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques. - Planifier les rendez-vous et organiser les plannings. - Rédaction et gestion des documents - Rédiger, classer et envoyer divers documents administratifs, tels que courriers, ainsi que la rédaction des dictées de contrat... - Affranchissement des courriers - Gestion des mails - Relations avec les clients - Communiquer avec les clients, avocats, notaires et institutions judiciaires pour recueillir les informations ou pièces nécessaires. Le profil recherché IMPORTANT : Travaillant au sein d'une étude juridique, le ou la candidate doit posséder un niveau irréprochable en orthographe et en grammaire. Formation : - Diplôme Bac +2 minimum en administration ou juridique souhaité (non obligatoire si expérience significative). Qualités requises : - Rigueur et organisation. - Discrétion et confidentialité. - Capacité à travailler sous pression. - Compétences en communication et sens du relationnel. - Autonomie et esprit d'initiative. - Maîtrise des outils informatiques. Infos complémentaires 39 H semaine Tickets restaurant Mission de six mois Prise de poste le plus rapidement possible IMPORTANT : Travaillant au sein d'une étude juridique, le ou la candidate doit posséder un niveau irréprochable en orthographe et en grammaire.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SMIC
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADERIM CHARTRES
1 ou 2 salariés
Agence de travail temporaire - recrutement CDD - CDI M. Amine TAZI
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