Conseiller / Conseillère Free - Grenoble (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 192WRYK
Conseiller / Conseillère Free - Grenoble (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Quelles seront vos missions ? Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à : -Analyser et répondre à toutes les demandes de nos abonnés, en grande partie par écrit -Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires -Faire connaître et valoriser nos offres, et proposer aux abonnés intéressés d'y souscrire -Planifier et réaliser vous-même des rendez-vous service au domicile de nos abonnés -Assurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrain -Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés Vous exercerez votre fonction : -Au sein d'une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateurs -Sur une sectorisation définie -Au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning -Travail le samedi et le dimanche par rotation. le dimanche est payé double et récupérer en semaine - Amplitude d'ouverture 08h00 à 21h00 on vous rassure vous êtes bien à 35h00 semaine ! PROFIL RECHERCHÉ -Vous êtes à l'aise à l'écrit et avec les différents outils de communication actuels -Vous avez un très bon niveau d'expression en langue française (à l'écrit et à l'oral) -Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des télécoms -Vous êtes connaisseur(euse) de l'univers FREE serait un plus Quelle est la prochaine étape ? Les étapes : -Après un premier échange avec Victoria des RH , vous effectuerez des tests sur ordinateur, lien envoyé par mail d'une durée de 15 minutes -Suivant vos résultats, vous aurez entretien avec votre manager et responsable régional
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- CommunicationCette compétence est indispensable
- Maitrise d'orthographeCette compétence est indispensable
- PédagogieCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)