Devenez Assistant Manager Loisir / Hébergement / Restauration (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 192WSQX
Devenez Assistant Manager Loisir / Hébergement / Restauration (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Devenez Assistant Manager dans le secteur du Tourisme auprès de nos établissements partenaires de l'attractivité du territoire. Hotels, Musées, Parcs de Loisirs, Campings, Restaurants, ces établissements vous accueillent pour une alternance de 2 ans afin de gagner en compétences certifiées et de venir un(e) professionnel(le) accompli(e) du secteur. Aux côtés du manager ou du responsable de site, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour : - Participer à l'organisation et au suivi des activités de loisirs, d'accueil ou de restauration - Contribuer à la gestion opérationnelle quotidienne : plannings, coordination d'équipe, approvisionnements - Assurer un accueil client de qualité et veiller à leur satisfaction - Participer à la communication et à la promotion des services proposés - Apporter un soutien dans la gestion administrative et commerciale du site - Être force de proposition pour améliorer l'expérience client Vous préparez une certification professionnelle de AMLHR (certification RNCP 38039) - Vous avez le sens du service, de l'organisation et un bon relationnel - Dynamique, impliqué(e) et motivé(e) par un métier polyvalent et de terrain - À l'aise en équipe et prêt(e) à travailler sur des horaires flexibles (week-ends, soirées possibles) - Une première expérience dans l'hôtellerie, la restauration ou les loisirs serait un plus Ce que nous vous offrons : - Une alternance formatrice au sein d'une entreprise dynamique et à taille humaine - Un environnement de travail stimulant, en lien direct avec la clientèle - Des missions variées, responsabilisantes et évolutives - Un accompagnement personnalisé tout au long de votre formation
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon Alternance
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Accueil tourisme
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les communications de l'établissement sur les réseaux sociaux
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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