Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H 64 - BIARRITZ
Offre n° 192WTJQ
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Immobilier Gestion locative immobilier sur Biarritz en CDD 39h pour commencer. Valeurs de l'entreprise : innovation, excellence, engagement pour l'environnement. Missions Sous l'autorité directe du Directeur général : La mission consistera en : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle et du fournisseur ; - Gestion locative : organisation des visites des locaux, prospect des clients, état des lieux, gestion des entrées et des sorties, suivi des entreprises locataires ; - Rédaction des baux commerciaux et des contrats ; - Suivi administratif : par tableau EXCEL, par mise à jour des documents WORD (notamment) ; - Réalisation du descriptif de présentation et de valorisation du bien immobilier (plan et photos .) et les actions de promotion commerciale sur les réseaux professionnels et web. - Recueil des informations et documents ( revenus, mandats, RIB, KBIS.) permettant à la Direction Générale de négocier et arrêter la transaction immobilière ; - Etre force de proposition pour proposer une tarification équitable des baux commerciaux ; - Informer la Direction générale et le Directeur du développement toutes les réclamations des locataires. Profil : Compétences techniques : - Diplôme : BAC+2 minimum + expérience de 2 à 5 ans - Connaissances liées à l'immobilier, la gestion locative - Techniques de communication, d'accueil du client, techniques commerciales - Maîtrise des outils de bureautique : word et excel notamment + traitement de texte, messagerie OUTLOOK, maîtrise des réseaux sociaux : facebook, instagram, linkedin, site internet. Compétences transverses : - Adaptable, sens du travail en équipe, discret, ponctuel, flexible, sens du service et de la relation client. - Permis B OBLIGATOIRE Salaire : Selon expérience / taux brut 13€/heure / 2 200€/mois + prime au mérite
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros
- + prime au mérite
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secrétariat assistanat BTP ou ImmoCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat ou Immobilier
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
SUD IMMO PRO
6 à 9 salariés
L'entreprise est installée au cœur du Quartier Iraty à Biarritz. Elle est la fondatrice du développement économique de ce quartier en périphérie de Ville, stratégiquement située à proximité de : - La Gare - Des autoroutes de Bordeaux et d'Espagne - De l'aéroport Depuis 2013, elle a permis l'implantation de plusieurs immeubles hébergeant environ 200 entreprises, 1200 emplois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GE64 - 64 - ST ETIENNE DE BAIGORRY
Le GE64 recherche pour l'un de ses adhérents du secteur de l'agro-alimentaire un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI à temps partiel. Vos missions seront : - Suivi administratif des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
BTS MCO en Apprentissage (H/F)
CFA KDFP - St Vincent de Paul - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
Le CFA KDFP implanté à St Vincent de Paul cherche pour le compte d'une entreprise partenaire un employé commercial dans le cadre d'un BTS MCO en Apprentissage. Missions : Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 64 - Ayherre
Vos missions principales : - Saisie, validation et suivi des commandes clients - Établissement des devis et facturation - Suivi des livraisons et coordination avec les équipes logistiques -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
BTS MCO en Apprentissage (H/F)
CFA KDFP - St Vincent de Paul - 40 - Soorts-Hossegor
Le CFA KDFP implanté à St Vincent de Paul cherche pour le compte d'une entreprise partenaire un employé commercial (H/F) dans le cadre d'un BTS MCO en Apprentissage. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AUTON'HOME ENERGIES - 64 - ANGLET
Spécialisé dans le conseil et la vente de solutions utilisant les énergies renouvelables, nous proposons aux particuliers d'améliorer leurs conforts et réduire leurs factures énergétiques par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
POSTE Basé à Anglet (64) Votre Mission : Accueil des clients particuliers dans notre show-room d'Anglet . Réalisation et suivi de devis ; vente des gammes peinture, revêtements de sols, papiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV F/H
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un(e) Assistant ADV (F/H) pour un démarrage immédiat. Vous serez en charge du traitement des commandes France Export. La maitrise de l'anglais est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ECOLE DE SURF JO MORAIZ - 64 - BIARRITZ
Depuis 1966 l'école de surf JO MORAIZ enseigne la pratique du surf sur la mythique plage de la Côte des Basques à BIARRITZ, Capitale Européenne du Surf. Labellisée Ecole Française de surf, l'école...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
64 - MOUGUERRE
Description du poste : Vous serez en renfort principalement pour de la saisie des commandes et de la gestion des mails. Vos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h (30 minutes de pauses) Votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'ADV F/H - Soltea (H/F)
Soltea - 64 - BIDART
Rattaché(e) au Responsable Commercial, et en lien avec le service Bureau d'Etudes et Commercial vous prendrez en charge l'administration des ventes de l'entreprise. A ce titre, vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)