Conseiller service relation client La Poste (H/F)

Conseiller service relation client La Poste (H/F) 31 - TOULOUSE

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Offre n° 192XBBQ
Conseiller service relation client La Poste (H/F)

31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

Votre mission : Saviez-vous qu'à La Banque Postale, on a un regard singulier sur notre métier ? Peut-être parce qu'on a « Que » 16 ans et que 16 ans, c'est jeune. Et que cela fait de nous une banque avec des convictions. Une banque tournée vers l'avenir. Une banque ambitieuse et qui a raison de l'être : notre Groupe Banque/Assurance accompagne plus 20 millions clients, ce qui fait de nous le 3ème groupe du secteur en France. Et, à La Banque Postale, on croit vraiment que la finance a un sens, qu'elle peut jouer un vrai rôle sociétal. D'ailleurs, on accompagne plus d'un million de clients financièrement fragiles et on est la 1ère banque mondiale en matière de RSE grâce nos actions en faveur d'une finance durable. Cela nous rend différent des autres. Comme tous les jeunes, à La Banque Postale, on bouillonne d'idées et de projets innovants pour continuer à nous et à vous développer, avec toujours le même engagement vis-à-vis de nos collaborateurs : leur offrir toutes les conditions pour s'étonner. Maintenant qu'on se connaît, on vous en dit plus sur le poste ? ON VOUS PROPOSE LA MISSION SUIVANTE : Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une Belle finance ? Venez travailler dans l'un de nos Centres de Relation et d'Expertise Clients, où vos talents vous permettront : - D'établir une relation commerciale à distance de confiance avec les clients et prospects. - De fidéliser les clients tout en développant le PNB de la Banque - De répondre et de rassurer nos clients sur le fonctionnement de leur compte et produits. - D'assurer la promotion et la vente des offres de produits et services de La Banque Postale, adaptés au besoin du client - de développer l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des nouveaux outils digitaux. Votre profil : On donne sa chance à tout le monde. Au-delà de la maîtrise parfaite des aspects techniques, bancaires et digitaux, ce qui compte réellement pour nous c'est votre capacité à faire ce métier en ayant la conviction que l'excellence de la relation clients doit être au-dessus de tout. À La Banque Postale, on porte tous cette conviction et on sait que vos futures actions, en tant que conseiller en service relation clients, auront un impact positif sur nos clients, notre Groupe et sur la Société. Votre formation : VOTRE FORMATION, VOS EXPÉRIENCES, AUTRE CHOSE ? Dans l'idéal, vous disposez d'une première expérience dans la relation clients et d'un diplôme de niveau Bac+2/3 orienté banque, assurance ou commercial. A La Banque Postale, on a bien conscience que tous les chemins de vie ne se ressemblent pas. Même si vous avez un parcours que vous jugez atypique avec des expériences professionnelles et qualifications proches de celles souhaitées, nous vous invitons à vivre votre carrière avec nous.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 23500.00 Euros à 24500.00 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - idéalement en Banque Assurance Cette formation est indispensable

Compétences

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client
  • Réaliser des opérations comptables
  • Traitement des opérations sur titres

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel

Employeur

LA POSTE

250 à 499 salariés

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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