Assistante d'agence - agence de garde d'enfants (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 192XHDL
Assistante d'agence - agence de garde d'enfants (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Nous sommes à la recherche de notre future collaboratrice / collaborateur afin d'intégrer notre nouvelle agence de garde d'enfants à Rennes (centre-ville), sur le poste d'assistant(e) d'agence dans le service à la personne (garde d'enfants à domicile exclusivement). Responsabilités : - Accueil téléphonique et physique - Gestion administrative du personnel - Participer au recrutement (visite médicale, complémentaire santé, documents administratifs...) - Gestion des plannings des salariés (gardes d'enfants) - Affecter des visites aux domiciles lors des temps de travail des gardes d'enfants - Gestion de la paie et de la facturation - & d'autres missions en fonction de vos souhaits et de vos compétences. Profil recherché : - Vous avez un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Vous êtes à l'aise avec la saisie de données et le traitement d'informations sensibles - Votre aisance téléphonique vous permet d'interagir efficacement avec divers interlocuteurs - Vous faites preuve d'un excellent sens du service client et d'une attitude professionnelle - Vous disposez impérativement d'une formation dans le social, sanitaire et social (BTS SP3S, licence responsable de secteur...) Démarrage du poste : 9 juin 2025 en CDI (28h/semaine ou 35h/semaine selon profil et disponibilités). Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès de notre agence, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Une agence My Little Nounou est implantée au Mans (centre-ville) depuis avril 2023. N'hésitez plus et postulez ! A bientôt, Adeline, responsable d'agence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MY LITTLE NOUNOU RENNES
Mme Adeline DROUAULT
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