Assistant(e) administration des ventes (H/F) 59 - TOURCOING
Offre n° 192XMNP
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe ADV composée de 6 collaborateurs. Rattaché(e) au Responsable ADV et Achats, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements clients et des règles applicables. En rejoignant Westlake Plastics Europe, nous vous proposons un quotidien articulé autour des missions suivantes : o En lien avec le service commercial, créer le dossier de commande et procéder à son enregistrement dans les différents outils de gestion informatisés, o S'assurer en interne de la faisabilité de la demande, vérifier les conditions de réalisation (stocks, délais,.), assurer le retour au client et le lancement de la commande, o Vérifier l'ensemble des éléments du dossier (plans, exigences client, disponibilité matière) afin de le transmettre au bureau des méthodes, o Préparer les dossiers d'expédition et les documents nécessaires à la livraison de la commande (bons livraisons, certificats, .), o Editer la facture et l'adresser au client, Vous jouez un rôle essentiel dans le suivi de la commande, de sa création et à son expédition. Pour cela, vous est en relation permanente avec les différents services de l'entreprise (service commercial, bureau des méthodes, service logistique, .). Profil recherché : Diplômé(e) d'un Bac +2/3 (administratif, gestion, commerce International), vous justifiez d'une première expérience (ou stage significatif) au sein d'un service ADV, idéalement en environnement industriel. Vous êtes rigoureux(se), méthodique, et doté(e) d'un bon relationnel. Vos collègues vous reconnaissent pour votre capacité à prioriser vos missions et à vous organiser efficacement ! Vous témoignez d'une bonne maitrise des outils bureautiques (pack office, CRM) En rejoignant Westlake : Vous intégrez une entreprise à taille humaine où vous mettez vos compétences et votre rigueur au service de la santé. Vous gérez administrativement des dossiers clients en lien avec les différents acteurs de l'entreprise dans le respect d'un cadre réglementaire strict. Pour réussir sur ce poste, nous offrons une formation au plus proche du métier dans un environnement de travail collaboratif. Ce qu'on vous propose ? - Une rémunération attractive selon le profil - La participation aux bénéfices de l'entreprise - Un dispositif d'Epargne salariale avec abondement annuel - La participation à vos frais de repas Vous êtes intéressé(e) ? Concrètement, quelles sont nos étapes de recrutement ? 1. Vous envoyez votre CV et votre lettre de motivation, 2. Votre candidature est étudiée avec attention par notre équipe sourcing qui vous contacte sous 8 jours maximum pour un premier échange téléphonique si vous correspondez au profil recherché, 3. Si l'intérêt et la motivation se confirment, un entretien sur notre site de Tourcoing est planifié dans la foulée avec l'équipe Rh et votre futur manager, 4. Enfin ? Vous intégrez une équipe dynamique et engagée au service de la santé! Pour postuler : Envoyez votre CV à recrutement@wp-europe.com, en précisant dans l'objet de votre email la référence WPEAADV/052025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon Profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
WESTLAKE PLASTICS EUROPE
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://wp-europe.com/fr/
Westlake Plastics Europe (WPE) est depuis 1989 leader dans la distribution en Europe de polymères, principalement utilisés par l'industrie orthopédique. En pleine expansion, notre PME s'est aujourd'hui spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux (implants chirurgicaux, instruments, conteneurs de stérilisation, .) en sous-traitance de certains fabricants. Intervenant dans la fabrication de dispositifs médicaux, nous sommes certifiés ISO 9001 et ISO 13485. Vous désirez intégrer une en
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (e) sédentaire en énergie renouvelable (H/F)
DOMOS ENERGIE - 59 - ARMENTIERES
Domos Énergie, acteur spécialisé dans la rénovation énergétique, recrute des téléconseillers commerciaux (H/F) pour accompagner les particuliers dans leurs démarches d'économies d'énergie. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire au sein d'un call center (H/F)
1 2 3 PARE BRISE - 59 - LILLE
Rattaché(e) au responsable (H/F), vous aurez un rôle central : gestion des leads de nos apporteurs d'affaires. Vous communiquez avec les prospects et êtes un véritable ambassadeur de la marque 123...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Tourcoing
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Entretenir les relations clients - Mise à jour des bases de données -Prise de contact Client pour proposer nos produits et faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la responsabilité du Manager ADV -Collaboration avec les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)