Assistant(e) RH - Remplacement maladie (H/F) 33 - BASSENS
Offre n° 192XQKJ
Assistant(e) RH - Remplacement maladie (H/F)
33 - BASSENS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
*.Organisation matérielle et suivi des actions de formation Gérer et suivre les demandes de formation des agents de la ville, Organiser les séquences de formation CNFPT à distance (salle, plateforme Formadist), Participer à la rédaction du règlement de formation avec la DRH, Suivre le plan de formation (annuel ou pluriannuel). *.Gérer les absences Gestion, suivi et contrôle de l'absentéisme (congés, heures supplémentaires, absences autorisées, RTT, .), *.Assurer le suivi des dossiers médailles du travail Etablissement et suivi des dossiers médailles du travail *.Assurer une réactivité face aux demandes d'emplois ou de stages scolaires Suivi administratif des candidatures reçues, Assurer un lien avec les services pour les demandes de stages scolaires. *.Gérer les frais de déplacements des agents de la ville Etablir, suivre les ordres de missions ponctuels pour les déplacements des agents de la ville et assurer l'indemnisation des frais, Etablir et suivre les ordres de mission permanents des agents ville et CCAS. *.Accompagner les procédures de recrutement statutaire en lien avec la DRH Diffuser l'offre d'emploi, Gérer le suivi des candidatures reçues, Etablir les dossiers pour le jury de recrutement, Etablir les courriers de réponse au terme de la procédure. 2. Participer au développement des ressources humaines Participer à l'élaboration du RSU annuel, Assister les collègues RH dans l'élaboration de différents documents RH. *.Accueil physique et téléphonique du public Recevoir et orienter les demandes, Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages, Hiérarchiser les demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou de priorité, Orienter, conseiller le public vers l'interlocuteur ou le service compétent, Conseiller les usagers et agents sur les procédures. *.Gestion de l'information, classement et archivage de documents Réceptionner, enregistrer et vérifier les différents dossiers, Photocopier et assembler des documents, Trier, classer et archiver des documents, Synthétiser et présenter des informations, Diffuser des informations, Identifier des sources de documentation. Techniques : - Maîtrise des logiciels de bureautique, - Maîtrise des techniques de secrétariat et capacités rédactionnelles confirmées, - Pratique des outils et tableaux de bords en gestion des ressources humaines, - Assurer le suivi des procédures internes dans les différents domaines. Savoir-être: - Rigueur, discrétion, confidentialité, - Réactivité, - Capacité à rendre compte, - Sens de la rigueur, de l'efficacité, de l'organisation et du résultat, - Capacité à assurer une collecte d'informations, de la synthétiser, de la communiquer et d'élaborer tout type de documents professionnels utiles en RH,
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1890 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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