Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - Labège

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Offre n° 192XTMW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

31 - Labège - Localiser avec Mappy

Publié le 23 mai 2025

Depuis 1993, date de sa création, PLD Garonne propose des prestations de mise en propreté et de multi-services à ses clients,tous secteurs d'activité confondus (tertiaire, industrie, agroalimentaire, santé, collectivités locales). Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) au sein de notre Siége à Labege, pour un CDD de remplacement de congé maternité. Missions Principales: - Assurer l'accueil téléphonique et physique, réceptionner et orienter les appels du standard - Gérer l'administratif (réceptionner, trier et expédier le courrier postal et les navettes inter-sites; - Rédaction des contrats de travail (saisies sur des matrices préétablies ); - Saisir des bons de travaux, préparation des elements pour la facturation des prestations realisées - Assurer et gérer les fournitures de bureau (gérer le réapprovisionnement des stocks de fournitures de bureau, passer les commandes fournitures) - Contribuer à d'autres tâches administratives diverses Profil recherché De formation secrétariat ou assistante, vous justifiez idéalement d'une expérience de 1 an sur un poste similaire. Compétences / Atouts - Compétences dans le domaine administratif - Excellentes qualités en communication écrite et orale, afin de gérer de manière autonome les dossiers et les appels téléphoniques - Précision, ordre et attention à l'égard des détails - Capacité d'organisation - Capacité de gérer les priorités et respecter les échéances - Flexibilité opérationnelle et résolution des problèmes - Patience et fiabilité - Un bon niveau d'orthographe est impératif et la connaissance de Word, Excel, Outlook est indispensable. Flexible et polyvalent(e), vous appréciez la diversité des sujets confiés et avez déjà démontré votre capacité à anticiper les situations d'imprévus dans des environnements changeants. Investi(e), discret(e), motivé(e), organisé(e) avec une bonne capacité d'adaptation, vous savez vous rendre disponible. Doté(e) d'une excellente aisance relationnelle et aimant travailler en équipe, vous souhaitez vous impliquer durablement dans une entreprise familiale, dans lequel votre professionnalisme et votre capacité d'initiative seront valorisés.

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22700.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • CE
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Droit du travail
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

PLD GARONNE

500 à 999 salariés


Depuis 1993, date de sa création, PLD Propreté propose des prestations de mise en propreté et de multi-services à ses clients, tous secteurs d activité confondus (tertiaire, industrie, agroalimentaire, santé, collectivités locales ). Née à Toulouse, l entreprise n a cessé de croître grâce à la confiance et la fidélité de ses clients.

Voir la page employeur

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