Secrétaire médical(e) et d'accueil (H/F) en CDI (H/F) 61 - DAMIGNY
Offre n° 192XTNC
Secrétaire médical(e) et d'accueil (H/F) en CDI (H/F)
61 - DAMIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Innov'Santé recrute : Un(e) Secrétaire médical(e) et d'accueil H/F En CDI temps plein - Damigny (61) Poste à pourvoir dès que possible Notre centre de santé pluridisciplinaire, en plein essor, regroupe une équipe dynamique de professionnels engagés (médecins généralistes, spécialistes, masseurs-kinésithérapeutes, etc.) au service de la santé de proximité. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) secrétaire médicale et d'accueil, véritable pivot de l'organisation et premier contact pour nos patients et nos praticiens. Missions principales sous la responsabilité de la coordinatrice : - Accueil physique et téléphonique des patients : Avec professionnalisme et bienveillance vous assurez un accueil chaleureux et efficient, vous orientez et informez les patients sur les services proposés ; - Gestion des agendas des professionnels de santé : Vous planifiez les rendez-vous en tenant compte des disponibilités et des priorités fixées par chaque professionnel de santé ; - Gestion administrative et facturation : Vous établissez les factures et encaissez les règlements avant de procédez à la télétransmission des feuilles de soins. Vous garantissez le traitement de la facturation en assurant le suivi des rejets et des impayés. - Suivi logistique et gestion des stocks : Vous assurez la gestion et l'approvisionnement pour les fournitures et équipements nécessaires au bon fonctionnement du centre de santé. Votre profil : - Vous avez une formation en secrétariat médical ou de l'expérience en milieu médical - Maitrise de l'orthographe - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à prioriser vos missions - Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du service public - Capacité d'adaptation auprès d'interlocuteurs variés et de travail en équipe pluridisciplinaire - Maîtrise du Pack Office Conditions de travail : - Formation interne : nous vous proposons un accompagnement et un soutien durant votre prise de poste - Rémunération : Selon Convention Collective Nationale 51 + reprise d'ancienneté. - Organisation du travail : Travail en trinôme ou en coordination avec une équipe de santé pluridisciplinaire. - Cadre moderne : Locaux récents et lumineux dans un espace santé innovant de 3000 m² (ouvert début 2024) dédiés à la santé avec un plateau technique de 600 m², une balnéothérapie et une cryothérapie. - Horaires : Temps plein, du lundi au vendredi. Amplitude d'ouverture du secrétariat de 8h à 19h. - De nombreux avantages en lien avec les œuvres sociales du CSE et les accords collectifs de l'association (chèques vacances, forfait mobilité douce, prime de fidélisation, etc.). L'Association Pierre NOAL a pour vocation de donner accès à des soins et services de qualité et de proximité à la population du territoire. Elle regroupe aujourd'hui 7 établissements avec 315 salariés. Rejoignez-nous ! Merci d'adresser votre candidature au service RH : recrutement@asso-pierrenoal.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
INNOV'SANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme LAURA DELAUNAY
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