ECONOME RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F) 56 - BERNE
Offre n° 192YCNX
ECONOME RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
56 - BERNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Le Collège-Lycée Saint-Thomas d'Aquin - internat tenu par une communauté religieuse - recherche un responsable (H/F) administratif, comptable, financier et des services généraux. Etablissement de 115-120 élèves Poste proposé : CDI de temps partiel : 20h réparties sur 5 jours (lundi à vendredi). Rémunération brute mensuelle lissée : 1600€ - 1750€ sans ancienneté Télétravail incompatible avec ce poste. Missions - gestion courante et immobilière - maintenance et sécurité de l'établissement - gestion comptable et financière - paie et RH activités à réaliser dans un état d'esprit respectueux du caractère propre et du projet éducatif de l'établissement, sous l'autorité de la directrice et en conformité avec les instructions données par le conseil de direction Diplôme et expérience souhaités - Bac + 5 - expérience souhaitée dans un établissement scolaire ou une institution comparable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 1750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Employeur
INSTITUTION ST THOMAS D AQUIN
10 à 19 salariés
Mme SR MARIE MARGUERITE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
L'entreprise pour laquelle nous recrutons est leader mondial dans son activité depuis 2001, une entreprise dynamique, axée innovation, respect des engagements, satisfaction client et esprit d'équipe....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Hays - 56 - LORIENT
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous êtes responsable du contrôle de gestion, de la mise en place et du suivi des tableaux de bord et de la performance. Vous pilotez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
56 - LORIENT
Notre client est une entreprise dynamique et innovante, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'excellence dans son secteur. Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Vous êtes responsable du contrôle de gestion, de la mise en place et du suivi des tableaux de bord et de la performance. Vous pilotez les aspects financiers et participez aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF (H/F)
56 - LORIENT
MISSIONSGestion des activités stratégiques :- Management des équipes : comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, RH, SI (ERP), communication financière, informatique....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
29 - CORAY
Description du poste : Vos missions principales sont : - Gestion financière : Suivi de la trésorerie hebdomadaire, préparation des variables de paie et facturation. - Soutien comptable : Collecte et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
56 - LORIENT
En lien direct avec la direction, vous prenez en charge l'intégralité de la fonction comptable, administrative et financière de l'entreprise, en alliant une approche stratégique et opérationnelle....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Performance Environnementale - F/H (H/F)
GROUPE BIGARD - 29 - QUIMPERLE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable Service Technique du site de Quimperlé, et en lien étroit avec l'équipe pilote ISO 14001, vous intégré(e) l'équipe maintenance composée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
E.Leclerc - 56 - LANESTER
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : Comptabilité & déclarations fiscales - Superviser et gérer l'ensemble des opérations comptables de nos 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
56 - LANESTER
Description Vos missions seront : Comptabilité & d éclarations fiscales * Superviser et gérer l'ensemble des opérations comptables de nos 3 sociétés, incluant la comptabilité générale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)