Chargé support installation (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 192YFKB
Chargé support installation (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Employeur handi-engagé
Votre environnement et objectif : Au sein du département Commercial, Marketing et Relation client et sous la direction du Superviseur Support Installation, vous êtes en charge du suivi des interventions des techniciens chez le client. Vous assurez le support aux techniciens en charge des installations et du SAV, avec une vision orientée client. Vos missions : Vous assurez le suivi des dossiers de la souscription à l'installation, et tout au long de la vie de l'abonné. Vous êtes en charge de la gestion et de l'optimisation du planning d'installation, du suivi des rendez-vous clients, de la réalisation de tâches administratives nécessaires au bon déroulement des installations. Vous assurez la hotline téléphonique auprès des techniciens pour leur apporter un support technique ou administratif. Vous veillez à la conformité des installations en effectuant des contrôles qualité réguliers, et êtes garant de la satisfaction du client durant son parcours chez Zeop. Votre appétence commerciale vous permet de mettre en valeur les différents offres et services apportés par zeop, participant au développement du chiffre d'affaires et à la fidélisation des abonnés. Vous utilisez pour ce faire les outils internes et externes (Trello, OMCC, Excel, Portail Orange et SFR, Hubspot.).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Chèque repas
- Rémunération conv
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
ZEOP
20 à 49 salariés
Mme Aurélie CADET
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller·e client en magasin spécialisé dans la télécommunication #TET380 (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - LE PORT
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller·e client en magasin spécialisé dans la télécommunication #TET380 (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - ST DENIS
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTISSAGE - Conseiller.ère Relation Client en Centre d'Appel (REUNION) #OUT7981 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST ANDRE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTISSAGE - Conseiller.ère Relation Client en Centre d'Appel (REUNION) #OUT7981 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - STE SUZANNE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTISSAGE - Conseiller.ère Relation Client en Centre d'Appel (REUNION) #OUT7981 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST DENIS
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTISSAGE - Conseiller.ère Relation Client en Centre d'Appel (REUNION) #OUT7981 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - STE MARIE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)