Assistant ADMINISTRATIF BTP F/H 13 - AUBAGNE
Offre n° 192YKDX
Assistant ADMINISTRATIF BTP F/H
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Notre agence Adéquat à Aubagne recrute des nouveaux talents : Assistant de direction (F/H) pour une société qui est partenaire des grands donneurs d'ordres de l'aéronautique et de l'industrie pour la réalisation de leurs composants mécaniques de précision. . Missions : Assistance Gestion financière Achats Divers Fournitures Assistance à la gestion des finances Comptabilité Facturation client Gestion bancaire Réclamations et résolutions de problèmes fournisseurs/Factures Réglements des fournisseurs Réglements des salariés Suivi comptable Suivi et pointage des paiements Clients Suivi, traitement et contrôle factures fournisseurs Transmission infos bancaires/comptable Assistance Gestion Ressources Humaines Amélioration RH Gestion admin RH (Arrêts congés) Gestion démarchage CSE Gestion et Pointage Présences Logistique déplacements Organisation ponctuelle ( horaires, particuliers / formations extérieures ) Relances RH et Recrutement Suivi RH Documentaire et Administratif Traduction Convention collective Suivi Visite médicale Relation : entreprise <--> extérieur Accueil Déplacements Facultatifs / office depot/etc Gestion site / Linkedin Point focal pour parties intéréssées Assistance aux Prospect Standard Téléphonique Secrétariat Archivage BL / Factures / Commandes / Dossier Gestion Agenda Gestion des Archives Mise au propre administrative Ouverture courrier Prise de notes + CR Secrétariat quotidien Profil : * Vous avez déjà une ou des expériences en tant qu'assistant de direction * Bonne maitrise d'Excell, vous êtes à l'aise avec les chiffres * Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ! * Vous aimez le travail en équipe et avez un bon sens relationnel * Vous aimez le contact client, êtes sociable et dynamique ALORS ce poste est fait pour vous Rémunération et avantages : - Travail du lundi au vendredi - Rémunération entre 26 et 30 K brut annuel Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H En environnement bruyant
- Conditions de travail
-
En environnement bruyant
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 27000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT 185
1 ou 2 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Bureau d'études CVC (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 03
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, recherche pour son client, un Responsable Bureau d'études CVC H/F dans le cadre d'une embauche CDI, sur un poste basé à Marseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial de prestations digitales - Domaine photovoltaique (H/F)
OPTIMAX STRUCTURES - 13 - La Ciotat
NOUS RECHERCHONS. Nous sommes à la recherche d'un(e) Commercial de Prestations Digitales (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe en pleine expansion. VOS MISSIONS. Rattaché(e) à notre Directeur,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Affaires CVC (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 03
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, recherche pour son client, un Responsable d'Affaires CVC H/F, dans le cadre d'une embauche CDI, sur un poste basé à Marseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Conception Hydraulique (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 13 - MARSEILLE 08
Notre cabinet recherche un Ingénieur conception hydraulique expérimenté (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à haute responsabilité, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Econome de flux (H/F)
ATELIER DE L'ENVIRONNEMENT D'AIX-EN-PROV - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre nouvel / nouvelle conseillère en efficacité énergétique viendra renforcer le pôle Maison Energie Habitat Climat et rejoindra une équipe déjà en place de deux économes de flux. Auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur/ Ingénieure d'affaire (H/F)
WE UP ENGINEERING - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En intégrant WE UP Engineering en tant qu'ingénieur d'affaires, vous prenez part à une aventure enrichissante où vous : Développerez et fidéliserez un portefeuille de clients et de consultants...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure d'études constructions métalliques
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Structure spécialisé(e) en Charpente Métallique (CM) pour rejoindre notre équipe dynamique à Lyon. Vous serez responsable de concevoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires Télécom (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant Chargé D'affaire Télécom H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Le poste est basé à Vitrolles 13. Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif btp F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée pour rejoindre une société spécialiser dans le BTP. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion quotidienne de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP (H/F)
BATI-RENOV-CONSEIL-ENERGIE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes, dynamique, impliqué, et êtes doté d'un très bon sens du relationnel ? Ce poste est probablement fait pour vous ! BATI RENOV CONSEIL ENERGIE recherche un/une assistant(e) chargé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)