assistant(e ) de Directeur de Cabinet à temps complet (H/F) 34 - LUNEL
Offre n° 192YKQP
assistant(e ) de Directeur de Cabinet à temps complet (H/F)
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Lunel Agglo recrute assistant(e) de Directeur de Cabinet à temps complet Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité Catégorie B ou C, Filière administrative MISSION GENERALE: - assurer le secrétariat du Président, du 1er Vice-Président et du Directeur de Cabinet,un soutien administratif auprès de l'ensemble des élus de l'intercommunalité. SECRETARIAT DU DIRECTEUR DE CABINET: - Traitement des courrier Cabinet entrants - Rédaction des courriers Cabinet - Rédactions de discours à partir des éléments de langage fournis par le service - Tableau de suivi des invitations, transmission aux élus, relance mail et téléphonique pour s'assurer de la représentation de la collectivité - Rédaction de compte rendu de réunion sur demande du Directeur de Cabinet - Organisation des rendez-vous et de la représentation du Président - Travail en lien étroit avec le secrétariat de cabinet de la ville centre - Planification de réunions et de rendez-vous du Directeur de Cabinet, en interne et en externe avec les élus, les associations, les collectivités. - Organisation des remboursements de frais du directeur de cabinet en lien avec le service Rh - Traitement de la boîte mail Cabinet - Mise à jour du fichier général des élus et institutions - Organisation d'évènements en lien avec le service communication (inaugurations, forum, et.) SECRETARIAT DES ELUS: - Courriers et compte rendu sur demande des Vice-Présidents (1er Vice-Président et Vice-Président aux Ressources humaines) - Création de dossiers à l'attention des élus - recherche d'éléments afin de préparer une réunion - Gestion de l'agenda du 1er Vice-Président - Gestion des signatures électroniques du 1er Vice-Président via le logiciel Xbus - Organisation de la distribution des places de spectacle attribuées aux élus dans le cadre de partenariats - Recherche d'informations auprès des services à la demande des élus - Planification et organisation des repas avec les partenaires (réservation, invitation, demande d'avance de frais, lien avec le service finances pour paiement) ACTIVITES COMPLEMENTAIRES: - Organisation, suivi et rédaction des comptes rendu des sept commissions obligatoires - Renforcement auprès du secrétariat général en cas de besoin, à la demande de la direction générale et en accord avec le directeur de Cabinet. COMPETENCES - Capacités rédactionnelles - Maîtrise de l'orthographe - Discrétion - Disponibilité - Sens des relations humaines - Sens de l'organisation - Capacité à prioriser - Maîtrise de l'outil informatique Les candidatures sont à adresser avant le 20 juin 2025
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.01 Euros
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE D AGGLOMERATION LUNEL AGGLO
200 à 249 salariés
Mme Davia BARTOLI
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