Gestionnaire adv export (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 192YLDT
Gestionnaire adv export (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Intitulé de poste : Gestionnaire export h/f Lieu : Dreux (28) Contrat : 6 mois intérim Démarrage : Dès que possible Horaires : Horaires de bureau Salaire : 31/35K€ - selon profil (diplôme, années d'expériences) Contexte : Accroissement d'activité Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Service Client, au sein d'une petite équipe, vos missions sont variées et se répartissent sur 3 volets : Administration des ventes - Analysez les besoins des clients et leur faites respecter les règles de façon à optimiser le processus de gestion de commandes - Traitez les commandes dans l'ERP en lien avec le planning dans le respect des délais et conditions convenus (analyse du bon de commande, contrôle des stocks, organisation des départs en fonction des priorités .) - Gérez l'approvisionnement des matières premières destinées à nos licenciés en collaborant étroitement avec les services logistiques des sites industriels. - Gérez les stocks en consignation chez les distributeurs locaux. - Maîtrisez des techniques de paiement spécifiques à l'international telles que les Crédits Documentaires. - Etablissez les documents commerciaux. Transport, dans ce domaine - Effectuez les réservations de transports auprès des prestataires et coordonnez la préparation des commandes avec les différents magasins. - Contrôlez l'acheminement des commandes jusqu'au point de livraison défini par l'Incoterm et réalisez la traçabilité de l'opération - Etablissez les documents de transport. - Calculez les cotations de transport, configurez les envois et établissement des formulaires de chargement envoyés aux différents magasins. - Envois des avis de départs aux zones après chargement Imports : - Gestion des imports de leurs produits, et EMO en lien avec nos transporteurs et dans le respect des délais. Echantillons Marketing et Réglementaires - Le montage du dossier pour les enregistrements, renouvellements et variations, soit la préparation de la facture, COA et packing list afin d'obtenir la licence d'importation, puis l'envois des échantillons sur des zones définies Votre profil : - Bac +2 commerce international, - Exp. en export - Connaissance des documents douaniers (crédit documentaires/ incoterms) ;, - Utilisation d'un ERP (idéalement SAP) - Anglais courant Intéressé(e) ? Adressez-moi votre candidature dès à présent. Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI GROUP
20 à 49 salariés
Kelly Financial Resources, division spécialisée du groupe Kelly Services est un réseau international spécialisé dans le recrutement de professionnels de la comptabilité, de la finance, de la paie, de la banque et de l'assurance. Présent dans 15 pays à travers plus de 50 agences, Kelly Financial Resources fait travailler chaque année des milliers de professionnels de la finance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale H/F
ETABLISSEMENTS BARON - 78 - LES ESSARTS LE ROI
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire H/F dont votre profil pourrait correspondre à nos besoins. Nous sommes une PME située aux Essarts Le Roi, dans le secteur de la distribution de produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
SAMSIC INTERIM CHARTRES - 28 - GELLAINVILLE
Vos missions principales seront : - Gérer l'accueil physique, les appels téléphoniques, les mails et courriers - Aller à la conquête de nouveaux clients sur le secteur de la zone (téléprospection) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 27 - Évreux
Manpower EVREUX recherche pour son client, un acteur du secteur du bois, du papier et de l'imprimerie, un Assistant commercial (H/F) Pour ce poste, vous devez être en capacité de : -Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial en apprentissage H/F
DFCONSULTING - 28 - CHARTRES
Pour une enseigne de coffee shops, vous aurez pour missions principales : - Participer à la gestion administrative et organisationnelle - Suivre les budgets, devis, factures et tableaux de bord -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Multiproduits spécialisé GMS H/F (H/F)
PETIT FORESTIER CONTAINER - 28 - Chartres
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur commercial Multiproduits froid statique H/F en CDI . Vous prospectez et suivez nos clients sur les départements 72,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - Queue-les-Yvelines
Adecco Rambouillet, votre partenaire en recherche d'emploi Intérim/CDD/CDI, recrute pour un de ses clients basé à La Queue Les Yvelines, un Correspondant Commercial (hf) pour une mission de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Commercial (H/F)
LABORATOIRE BAILLY-CREAT - 28 - VERNOUILLET
Bailly Creat a hérité du savoir-faire et de l'expertise des deux grands laboratoires à l'origine de sa création, le laboratoire Bailly-Creat est l'un des plus anciens laboratoires français. Connu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LABORATOIRES LAFRAN - 27 - EVREUX
Vos missions sont les suivantes : - Saisie et Administration des commandes et dossiers fournisseurs /clients - Facturation clients - Transmission des documents logistiques aux clients - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en téléphonie (H/F)
SAMSIC INTERIM CHARTRES - 28 - CHARTRES
Vos missions seront les suivantes : - Connaître et valoriser les offres et services (téléphonie, banque et protection) - Accueillir le client, le découvrir et orienter les ventes de services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin gestion fichiers (H/F)
LEADER PACY SUR EURE 2058 - 27 - ST ANDRE DE L EURE
Poste: Assistant Administratif Gestionnaire de Fichiers (H/F) Une opportunité exceptionnelle vous attend à St André de l'Eure au sein d'une entreprise d'étude notariale. Nous recherchons une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)