Assistant achat et commercial (H/F) 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Offre n° 192YPSN
Assistant achat et commercial (H/F)
69 - Saint-Symphorien-d'Ozon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions: Notre agence recrute un(e) Assistant(e) Commercial et Achat H/F pour un poste en CDI à Saint Symphorien d'Ozon ! ?? Attention, attention ! Chrystel et Lakhena, les supers recruteuses, sont à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commerciale et Achat H/F pour leur client, un fabricant dans l'industrie (oui, celui qui fabrique des trucs incroyables, mais on ne peut pas vous dire quoi, c'est un secret ! ??). Si vous êtes prêt(e) à plonger dans cette annonce, alors lisez la suite ! Principales Missions : - Assistance Administrative et Commerciale ? Réceptionner, enregistrer et éditer les appels d'offre. ? Vérifier tous documents contractuels liés aux études (Isométriques, schémas, plans, ...) ? Gestion planning BE ? Rédaction devis. ? Suivi et relance des devis. ? Réceptionner, enregistrer et éditer les commandes clients. ? Facturation client. ? Relance des factures impayées. ? Administrer et renseigner les tableaux de bords pour la gestion analytique des affaires. ? Assister les chargés d'affaires dans leurs tâches administratives, dossier de pré qualification, etc ? Gestion administrative des sous-traitant. Assistance Achats ? Consultation fourniss Votre profil: Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 et vous avez déjà fait vos preuves en tant qu'assistant administratif ? Vous maîtrisez les outils bureautiques sur le bout des doigts et aimez travailler de manière autonome ? Ce que nous offrons : Un contrat à temps plein, avec des horaires flexibles de 8h 12h et 13h 17h du lundi au jeudi et 16h le vendredi, sur une base hebdomadaire de 39h. Un salaire à définir lors de la validation du poste. Prime de participation au delà d'un an d'ancienneté. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre succès, n'attendez plus pour postuler ! Dans ce poste, vous aurez l'opportunité de relever des défis variés qui stimuleront votre créativité et votre sens de l'organisation. Vous serez amené à jongler avec différentes tâches, ce qui vous permettra de développer vos compétences en gestion du temps et en priorisation. Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques (word - excel) et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation aux logiciels informatiques tels qu'un ERP interne. De plus, si vous êtes polyvalent et à l'aise avec les chiffres, vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons une personne de formation BAC+2 en Commerce ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience dans un service achat, idéalement avec une base technique dans l'industrie. Prêt à relever le défi ? Postuler est un jeu d'enfant ! Inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV. Si votre profil correspond à ce que recherche notre client, Chrystel ou Lakhena se feront un plaisir de vous recontacter pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Montluel
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client. Vous enregistrez et assurez le suivi des commandes dans l'ERP Vous gérez les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France Export (H/F)
VISION SYSTEMS - 69 - BRIGNAIS
Gauzy (NASDAQ: GAUZ), avec plus de 700 collaborateurs dans le monde, propose des solutions innovantes de contrôle de la lumière naturelle sur ses divisions Architecture, Automotive, Aeronautics et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Promotion et de Recrutement F/H
INSTITUT LYFE - 69 - ECULLY
Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons un-e Chargé-e de Promotion et de Recrutement F/H en CDI à compter de septembre 2025. Les principales missions sont les suivantes : 1/ Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Technico commercial france export (H/F)
EPITECH - 42 - La Grand-Croix
Notre client spécialisé dans le secteur de l'industrie du carton recherche un ADV technico-commercial France export H/F dans le cadre d'un remplacement pour un CDD de 6 mois. Rattaché à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de poste: Notre client est leader en France dans son domaine...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FIDUCIAL STAFFING (SERVICE RECRUTEMENT) - 69 - LYON 09
Notre Direction Administrative et comptable dédiée à nos activités informatiques (édition de logiciels, hébergement de données, création de sites internet) assure avec son équipe comptable la tenue...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Bron
En étroite collaboration avec le Responsable Secteur, vous aurez pour mission de planifier et suivre l'activité de nos techniciens, garantissant ainsi la fluidité de nos interventions et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant-e Achat (H/F)
ERIKS - 69 - DECINES CHARPIEU
Make remarkable a reality ! Nous sommes ERIKS, un fournisseur de services industriels spécialisés de premier plan. Nous proposons une large gamme de solutions de services industriels innovants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)