Gestionnaire administratif-ve H/F (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 192YTPM
Gestionnaire administratif-ve H/F (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Qui sommes-nous ? Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative. Vos principales missions: Au sein de la Direction du Territoire Bray-Caux, le-a gestionnaire administratif-ve assiste le Directeur, l'Adjointe au Directeur et les Responsables de Pôle. Vous participez activement à la coordination du travail entre les équipes de terrain et la Direction du Territoire. A ce titre, vous apportez un appui permanent et proactif dans l'organisation et la réalisation de leurs différentes tâches, notamment : - Planification de réunions ou de rendez-vous, - Rédaction de comptes-rendus de réunion, - Rédaction de courriers et de notes d'information à destination des locataires ou des partenaires, - Collecte d'éléments divers pour le suivi d'indicateurs, - Suivi et mise à jour des tableaux de bord (astreintes, permanences, fiches patrimoine,.) - Instruction des dossiers spécifiques et communication avec les locataires en lien avec le Directeur et l'Adjointe au Directeur, - Organisation et communication des absences des collaborateurs, - Préparation des réunions d'équipe ou de service. Votre future équipe: Vous travaillez avec une équipe pluridisciplinaire (Responsables de Pôle, Chargé(e)s de sites, Chargé(e)s d'état des lieux, Technicien(ne)s, Concierges, Employé(e)s d'immeubles, Chargé(e)s de médiation locative, Gardes assermentés...) assurant la gestion de proximité du patrimoine immobilier. Votre futur environnement de travail: Vous travaillez au siège social d'habitat 76, dans l'espace dédié à la Direction du Territoire Bray-Caux. Pas de bureau attribué : c'est le principe du Flex Office qui s'applique ! Chaque jour, vous pouvez choisir l'emplacement le plus adapté pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité. Pour postuler, faites-nous parvenir votre candidature et proposez-nous une présentation rapide en vidéo, pour vous présenter et nous parler de vos motivations. Nous sommes impatients de découvrir votre histoire. N'attendez plus, postulez maintenant!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1906.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gérer des réclamations et litiges
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN
250 à 499 salariés
Bailleur Social majeur en Normandie, Habitat 76 gère 30000 logements répartis sur 192 communes de Seine Maritime.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e d'Attributions (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Rouen (H/F)
CHECK & VISIT - 76 - Rouen
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Gestion Locative (H/F)
LOGEAL IMMOBILIERE SOCIETE ANONYME D'HAB - 76 - Pavilly
Venez contribuer aux enjeux de l'habitat social de demain. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et relever le défi ? Contrat : CDI, temps plein Lieu : Pavilly (76) Vous garantissez au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Immobilier H/F
Foncia - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Assistant Immobilier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des personnes motivé(e)s, sérieuses et honnêtes si Vous souhaitez changer de vie, être plus proche de votre famille, travailler avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 76 - ROUEN
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F) - Rouen
76 - ROUEN
Nous recherchons un(e) gestionnaire locatif(ve) pour l'un de nos client.Vos missions :Gérer les relations avec les propriétaires et les locataires, en veillant à leur satisfaction.Assurer le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion locative - CDC Habitat social (76) H/F
CDC Habitat - 76 - ROUEN
Une mission d'intérêt général Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) De Copropriété (H/F)
Nextep HR - 76 - ROUEN
En tant qu'Assistant(e) Copropriété, vous assisterez le gestionnaire dans la gestion administrative, juridique et technique d'un portefeuille de copropriétés. Vous serez en contact direct avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Chargé de gestion des pôles F/H (H/F)
3F Normanvie - 27 - VAL DE REUIL
Vous assurez la gestion administrative des programmes immobiliers. Vous intervenez sur les missions suivantes: - Analyse de régularisations de charges ; - Préparation des réponses aux réclamations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent de gestion immobilière (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Ouest et Sud-Ouest de la France ICF Habitat Atlantique Contribuez à une mission d'intérêt général au cœur des territoires ! Filiale du groupe SNCF, ICF Habitat Atlantique gère...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)