Adjoint Manager de Supermarché - (H/F) 50 - Agneaux
Offre n° 192YWBB
Adjoint Manager de Supermarché - (H/F)
50 - Agneaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
En rejoignant notre équipe, vous intégrez une entreprise en pleine croissance où vous pouvez mettre à profit votre fibre commerciale et votre réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. vous accompagnez une équipe dynamique et soudée, vous assurez le bon fonctionnement du supermarché. Le poste nécessite d'être disponible le samedi et certains dimanches. En tant qu'Adjoint(e) Manager de Supermarché, vous secondez le Directeur de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, vous prenez en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers vos missions quotidiennes : * Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs, * Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, * Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, * Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage, * Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial, * Être le garant d'un service client irréprochable. * Bac avec 3 ans d'expérience en management * Bac +2 avec 1 an d'expérience en management * Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en vous proposant : * Un poste en CDI 35H statut agent de maîtrise, * Une rémunération évolutive avec un salaire annuel brut de 32 942 € à l'embauche, 34 019 € après 1 an et 35 655 € après 2 ans, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, * Une carte de réduction de 10% sur les produits Lidl après 6 mois d'ancienneté, * Un programme de cooptation avec des primes à la clé, * Une période de formation certifiante (équivalent Bac+2) de plusieurs mois alliant théorie et pratique, * Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32942.0 Euros à 32942.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Concevoir des outils d'aide à la venteCette compétence est indispensable
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisationCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gérer une caisseCette compétence est indispensable
- Identifier et gérer des invendusCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Mettre en place des indicateurs de performance techniqueCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser, aménager un espace de venteCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Réaliser la mise en rayonCette compétence est indispensable
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraisonCette compétence est indispensable
- Stocker un produitCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
LIDL
20 à 49 salariés
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme Marion JOUANNO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
50 - Manche
Le cabinet Folliot vous propose un Tabac Loto Presse FDJ, PMU, cadeaux Cet établissement bénéficie d'un emplacement privilégié au coeur d'une rue dynamique et commerçante, assurant une clientèle...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
50 - Manche
À vendre en exclusivité un fonds de commerce de tabac presse loto, au cur d'une ville à forte fréquentation journalière. Vous souhaitez un virage professionnel ou apporter votre savoir-faire pour...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint de Magasin H/F
Action France - 14 - BAYEUX
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Magasin H/F
Alphea Conseil - 50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGN
POSTE : Directeur de Magasin H/F DESCRIPTION : Vous êtes un manager accompli, un homme/une femme de terrain proche de vos équipes et de vos clients ? Vous avez l'âme d'un challengeur ? Et bien,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
50 - Manche
Dans le centre d'une agréable ville commerçante et touristique du Sud Manche, vends fonds de commerce prêt à porter homme. Très beau magasin d'une surface d'environ 50 m². Grande réserve au...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
50 - Manche
Dans le centre ville de Coutances, au cœur d'une rue très commerçante, vends fonds prêt à porter femmes. Possibilité de stationnement à proximité. Magasin d'environ 65 m² avec 2 cabines. Grandes...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
50 - Manche
Envie d'entreprendre dans un cadre agréable et à taille humaine? Ce joli commerce de prêt-à-porter féminin situé en plein centre de Bricquebec vous attend! Vêtements, bijoux, chaussures, accessoires,...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
50 - Manche
MAGASIN DE LINGERIE CHERBOURG Avec 130 ans d'existence, cette boutique de 70 m² située en centre ville bénéficie d'une forte notoriété locale et attire une clientèle fidèle et touristique à fort...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Magasin H/F
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés - 50 - AGNEAUX
POSTE : Responsable Adjoint Magasin H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients spécialisé en vente PAP/...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Magasin (F/H) (H/F)
50 - PERIERS
Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)