COMMERCIAL/ COMMERCIALE B TO B CADEAUX D'AFFAIRES (H/F) 77 - TORCY
Offre n° 192ZHGS
COMMERCIAL/ COMMERCIALE B TO B CADEAUX D'AFFAIRES (H/F)
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Vos missions seront les suivantes: . Prospecter et développer la clientèle, en adéquation avec la politique commerciale de Waou Factory . Assurer la fidélisation des clients par des visites sur le terrain et / ou à distance . Définition des conditions de commande, de paiement et rédaction d'une offre commerciale, validée préalablement par la Direction, en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires . Suivre les expéditions et livraisons des clients en respectant les processus établis . Créer et alimenter des tableaux de suivi utilisables par tous . Faire des reportings hebdomadaires à la Direction et de manière générale remonter toute information jugée importante . Travailler de concert avec les autres services de la société en échangeant des informations relatives aux produits / demandes / commandes, nécessaires au bon fonctionnement de la société . Règlement des litiges en privilégiant les intérêts de la société Dans un cadre plus général : . Gérer de manière autonome votre planning (prospections, rendez-vous, suivi commercial...) en fonction des objectifs commerciaux fixés chaque saison . Analyser le marché, en assurant une veille concurrentielle et la remontée d'informations. . Suivre les performances économiques du secteur et mettre en place des plans d'actions adéquats . Participer activement à l'amélioration des offres de la société Notions d'anglais demandées, notions d'espagnol souhaitées Une expérience dans le domaine du cadeaux d'affaires/ CSE/ B TO B serait un plus Permis B exigé - véhicule de service Salaire négociable à définir selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- ***négociable selon profil***
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissanceCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associéCette compétence est indispensable
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)Cette compétence est indispensable
- Conduire une démarche de négociationCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion de portefeuille clientsCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Méthodes de plan de prospectionCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées… Cette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Stratégies de venteCette compétence est indispensable
- Techniques de communication et de négociationCette compétence est indispensable
- Techniques de prospection, négociation, venteCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Établir un rapport de visite et de suivi clientèleCette compétence est indispensable
- Évaluation des besoins du clientCette compétence est indispensable
- Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacksCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
WAOU FACTORY
Mme LAURENCE LAGER
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