Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 84 - Le Pontet
Offre n° 192ZHSC
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
84 - Le Pontet - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour l'un de nos clients basé au Pontet. Vous interviendrez dans la gestion administrative quotidienne de l'entreprise ainsi que dans le suivi comptable. Vos missions principales : - Établir la facturation client et assurer le suivi des règlements. - Élaborer les tableaux de bord et assurer le suivi mensuel des indicateurs. - Gérer les aspects administratifs liés au personnel : dossiers salariés, affiliations mutuelle, visites médicales, déclarations diverses, tenue à jour du registre du personnel. - Organiser les visites médicales obligatoires (embauche, reprise après arrêt prolongé, visites périodiques). - Saisir les états de présence et les heures supplémentaires dans le logiciel de paie. Rémunération : Selon profil + avantages intérim PROFIL - Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire - Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel - Polyvalence, rigueur, sens de l'organisation et autonomie
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de paie
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
- Logiciel CODIAL
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SBC INTERIM
3 à 5 salariés
Spécialiste du recrutement et de l'intérim dans la région depuis plus de 20 ans ! Mme Pauline Druesne
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