Chargé d'ordonnancement - TMCTB (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 192ZJRN
Chargé d'ordonnancement - TMCTB (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Basé à notre agence de Beynost (01), dans la périphérie Lyonnaise, vous assurez la planification et l'organisation des opérations de maintenance préventive et corrective sur nos activités itinérantes en courants faibles, appels malades et téléphonie. Vous êtes le (la) garant(e) de l'avancement des plans de maintenance préventive sur nos différents contrats et de la charge des équipes d'intervention en lien avec les différents Responsables d'affaires, dans le respect des règles contractuelles et réglementaires. Vous travaillez en relation étroite avec nos équipes d'intervention sur le terrain et les Responsables d'affaires pour assurer la satisfaction client. Vos qualités relationnelles et organisationnelles sont essentielles pour réussir dans ce poste. Vos principales missions sont : - Mise à jour des plans de maintenance dans la GMAO, conformément à nos engagements contractuels en lien avec notre cellule Méthode & Outils - Planification des opérations de maintenance préventive, en veillant à l'optimisation de la charge des intervenants - Prise en compte des demandes de dépannage émises par les clients et planification des opérations correctives (CFA/SSI) - Coordonner et assurer le suivi des différentes opérations de maintenance préventive, corrective et de travaux, en garantissant la charge des équipes d'intervention - Veiller à la clôture des opérations de maintenance et de travaux dans la GMAO, pour garantir la traçabilité de l'activité - Facturation au quotidien des interventions - Mise à jour de la GMAO et du reporting d'activités - Gérer et suivre le planning d'astreinte Dans un objectif d'amélioration continue, vous : - Etes force de proposition dans l'optimisation de nos organisations opérationnelles - Analysez les plans de charge opérationnels et détecter les éventuelles défaillances - Consolidez le planning en assurant l'adéquation charges / ressources / délais - Assurez la mise en œuvre des outils de suivi d'activité sous la GMAO Vous commencez à vous y voir ? Si vous avez une expérience de 3 ans mais surtout que vous faites preuve de curiosité, d'autonomie, de rigueur, synthèse et d'aisance dans la communication, alors rencontrons nous rapidement ! Les qualités attendues pour ces missions : - Organisé(e) et méthodique - Capacité à gérer les priorités et hiérarchiser les impératifs clients - Aisance relationnelle - Maitrise des outils informatiques type MS Office et outils de planification type GMAO Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So'SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE. Nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Et on allait oublier, même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : 13eme mois, participation, intéressement, actionnariat et épargne salarial, accès au CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion PME PMI
Compétences
- Comprendre, interpréter des données et documents techniquesCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail collaboratifCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Techniques de planificationCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels spécifiquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SPIE FACILITIES
100 à 199 salariés
SPIE Facilities est spécialisée dans la maintenance technique des bâtiments ou Facility management. SPIE Facilities Suvre aux côtés de ses clients pour améliorer l'efficacité énergétique de leurs bâtiments et réduire leur empreinte carbone grâce à l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. SPIE Facilities contribue ainsi à améliorer la qualité de vie des occupants des bâtiments.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Préparateur de commandes F/H
SYNERGIE - 69 - Saint-Priest
Nous sommes à la recherche d'un (e) Agent polyvalent pour notre client spécialisé dans la fabrication de tuyaux flexibles et de raccords en acier inoxydable en industrie.Vos missions : - Préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)
EXPECTRA - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Intégré(e) à un service d'une quinzaine de personnes en supply chain, vous avez pour mission de garantir le bon déroulement du lancement, du suivi et de l'avancement des pièces tout au long du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
BSH - 69 - Genas
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises en Protection Incendie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT ET STOCK (H/F)
AGISTI - 38 - Charvieu-Chavagneux
Gestion des approvisionnements et des achats - Commander les pièces détachées, consommables, fournitures, à partir de l'ERP, - Effectuer le sourcing de nouveaux fournisseurs pour la recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de production Polyvalent (F/H)
ADEQUAT 003 - 01 - Saint-Vulbas
L'agence Adéquat Lagnieu recherche pour l'un de ses clients un Agent de production polyvalent (F/H) horaire 3*8 sur St Vulbas. Vos principales missions: * Coordonne et organise la production *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
agent de production F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Chassieu
Notre agence Adéquat de MEYZIEU recrute des nouveaux talents : Opérateur de production (F/H) Mission longue durée sur Chassieu Missions : * Chargement et déchargement des machines automatisées *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ordonnanceur approvisionneur F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute un(e) ordonnaceur F/H pour son client basé sur Rilleiux-le-pape (69140). Mission en intérim. Rémunération selon profils. Du lundi au vendredi sur des horaires de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de production (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Chavanoz
Notre agence Adéquat de Pont de Chéruy recrute des nouveaux talents : Opérateur de production (F/H) en 2*8 Sur CHAVANOZ Missions et Horaires : Surveillance et alimentation de machines de production...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de production (F/H) INDUSTRIE
ADEQUAT INTERIM - 38 - Chavanoz
Mission longue durée à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat de PONT DE CHERUY recrute des nouveaux talents sur des postes d'Opérateur de production (H/F) service assemblage/emballage sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'ordonnancement (H/F)
GOJOB - 69 - CORBAS
Nous recherchons pour notre client acteur de la logistique, un(e) gestionnaire d'ordonnancement pour démarrer dès que possible. Votre mission est essentielle pour accompagner notre client dans son...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)