Technicien/technicienne Support clients et Téléphonie IP (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 192ZKKG
Technicien/technicienne Support clients et Téléphonie IP (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Poste à pourvoir en CDD (pérénisable) sur Perpignan (66100), Opérateur de réseaux informatique, recherche afin de renforcer son équipe Support, un(e) Technicien/technicienne Support clients et téléphonie IP. Poste en sédentaire sur Tecnosud, La mission consistera à : - Réaliser l'assistance par téléphone des clients utilisateurs - Administrer des réseaux locaux et des infrastructures de réseaux privés - Assurer le support Clients : ouverture de Tickets, traitement et suivi - Analyse des dysfonctionnement, installation et maintenance des routeurs. - Administrer et paramétrer des serveur IPBX - Mettre en service des téléphones IP fixe et de les provisionner - Installer et provisionner des softphones - Mettre en place des messages d'absences, de nouvelles annonces sonores et la gestion les jours de fermetures. - Être en capacité de lire des trames SIP et de traiter les incidents de téléphonie Profil recherché : Profil recherché : BTS/Licence Admin Système et Réseau, doté d'un bon relationnel, dynamique, sachant travailler en équipe, et ayant une parfaite élocution et sachant travailler sous Linux (indispensable). Le poste nécessite d'avoir de bonnes bases en réseau et d'être en capacité de lire des fichiers de logs. Les Certification 3cx V20 basic et Advanced seraient un plus. Rythme de travail 35h du Lundi au Samedi matin - Salaire fixe (2 300€ brut mensuel- à définir), Mutuelle prise en charge à 100% Tickets restaurant 60% prévoyance retraite, PEE PERCO
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2301.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Administration de réseauxCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptionsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futursCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateursCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Configurer les équipements réseau et serveursCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseauCette compétence est indispensable
- Gestion de serveursCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Normes qualitéCette compétence est indispensable
- Protection des données numériquesCette compétence est indispensable
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistanceCette compétence est indispensable
- Règles de sécurité Informatique et TélécomsCette compétence est indispensable
- Réaliser une configuration standard sur un poste de travailCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiques
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Gérer la documentation technique des projets
- Installer un équipement chez un client
- Intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
NAVISTA
20 à 49 salariés
Mme CHRISTELLE PONS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 66 - Perpignan
Notre agence Adéquat de Perpignan recrute des nouveaux talents sur des postes de TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H). Vos futures missions : - Assurer la maintenance préventive et corrective des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant·e Technicien·ne de Maintenance Internalisée H/F
ENGIE - 66 - RIVESALTES
POSTE : Alternant·e Technicien·ne de Maintenance Internalisée H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche de l'alternance de vos rêves ? Vous souhaitez apprendre un métier qui a du sens ? Être...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Cqp - Conseiller Service Après-Vente H/F
GROUPE PEYROT - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Cqp - Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Le Groupe Peyrot est à la recherche de ses nouveaux talents ! De Marmande à Perpignan, en passant par Toulouse, Castres, St Gely du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en matériel de bureau (H/F)
66 - PERPIGNAN
Description du poste : Technicien(ne) de maintenance - Équipements de cabinets dentaires (H/F) Secteurs : Pyrénées-Orientales (66), Aude (11), Hérault (34), Gard (30) Contrat : CDI (période d'essai...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur Applicatif ERP X3 H/F
Azura Group / Disma Interational - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Administrateur Applicatif ERP X3 H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une équipe dynamique au sein de la DSI, dans un environnement stimulant en pleine transformation digitale. Vous jouerez un...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)