Assistant administratif / Assistante administrative 68 - Colmar
Offre n° 192ZLNF
Assistant administratif / Assistante administrative
68 - Colmar - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Le gestionnaire administratif assure le secrétariat des membres la Direction de l'UHA Business School en réalisant des actes de gestion courante dans le respect des règles et procédures administratives. Activités principales Gestion administrative - Assister la directrice et la responsable administrative et financière afin d'optimiser la gestion de leurs activités - Mettre en forme et/ou rédiger des courriers, des courriels, des documents administratifs - Organiser les réunions, préparer les documents nécessaires et en assurer le suivi - Rédiger des comptes-rendus et des notes de service - Suivre des dossiers transversaux - Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports,.) - Participer à l'organisation des élections - Renseigner les tableaux de bord et enquêtes - Classer et archiver les documents et informations Communication - Être le point de contact entre la direction et les différents services de l'école - Gérer les correspondances (emails, courriers) et assurer une communication fluide - Accueillir et orienter les visiteurs Gestionnaire administrative des projets - Participer à la planification et au suivi des projets d'établissement - Collaborer avec les équipes pédagogiques et administratives pour la mise en œuvre des projets. Support à la direction - Fournir une assistance dans la préparation des budgets et des rapports - Suivre les indicateurs de performance de l'établissement et préparer des présentations pour la direction Gestion des Ressources Humaines - Participer à la préparation des dossiers en matière GRH (recrutement, avancement, entretiens professionnels) en lien avec la Responsable Administrative et Financière Profil recherché Une formation en gestion/administration est souhaitée, ainsi qu'une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'éducation ou de la formation. Ma maîtrise de l'anglais est souhaitée. Fiche de poste disponible sur le site www.uha.fr - rubrique « recrutements/personnels administratifs et techniques/offres d'emploi »
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Travail en journée
- Salaire
- A partir de 2 173 € brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE
500 à 999 salariés
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